
100 g
4,27€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
4,27€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
A. Vogel Bamboo Soluble est un extrait soluble dont l'arôme et le goût ressemblent à ceux du café.
Il a une teneur élevée en potassium et, comme il ne contient pas de caféine, il ne perturbe pas le sommeil. La chicorée a un effet positif sur la digestion. Il est très facile à préparer, instantané et se dissout dans l'eau, le lait de vache, le lait de soja, le lait d'avoine ou le lait de riz.
Comme il ne contient pas de caféine, il convient aux personnes nerveuses ou souffrant de troubles du sommeil qui souhaitent profiter d'un arôme plus grillé.
Dissoudre dans une tasse la quantité de 1 cuillère à soupe de dessert dans du lait ou de l'eau chaude. Pour obtenir une boisson rafraîchissante en été, le bambou se dissout parfaitement dans le lait froid.
Extrait de chicorée, figues, blé, orge maltée et glands.
Ressources visuelles de sécurité
Les consignes visuelles de sécurité fournissent des informations importantes afin de garantir une utilisation sûre du produit. Nous vous recommandons de lire attentivement ces informations.
Informations sur le fabricant
Les données de fabrication fournissent des informations utiles sur le fabricant du produit.
Bioforce España A.Vogel S.A.
Carrer de Plató, 6, Sarrià-Sant Gervasi, 08021 Barcelona
info@avogel.es
https://www.avogel.es/
TRÈS BON GOÛT, JE L'UTILISE AVEC DU LAIT (CORTADO) ET IL EST BIEN MEILLEUR QU'UN CORTADO NORMAL OU DÉCAFÉINÉ.TRÈS RECOMMANDÉ.
MARIA I.
Super recommandé, il a très bon goût, il n'a rien à voir avec d'autres produits similaires, je le prends depuis que ce produit est sorti, un bon substitut au café et avec du lait c'est super.
Anonymous A.
Rapport qualité-prix
Anonymous A.
riquisimo
Anonymous A.
Goût agréable et onctueux. Produit très naturel.
Anonymous A.