Avène Cicalfate+ Crème Réparatrice Protectrice 40ml
stock limité
Soin réparateur et protecteur des peaux irritées exposées au soleil
Expédition en 24-72h
Avène Cicalfate+ Crème Réparatrice Multi Protectrice SPF50+ 30ml est un soin réparateur 2 en 1 conçu pour réparer et protéger la peau dû à l'exposition au soleil, en limitant les risques d'hyperpigmentation et de marques cicatricielles.
Grâce à son complexe innovant [C+-Restore]™ et au système photo-protecteur breveté TriAsorB™, cette crème réparatrice apaise, répare les peaux irritées et limite la prolifération bactérienne, tout en offrant une protection optimale contre les rayons UVB, UVA et la lumière bleue. Elle réduit les rougeurs et prévient le risque d'hyperpigmentation lié à l'exposition solaire des lésions cutanées.
Formule haute tolérance. Excellente tolérance cutanée et oculaire.
Sans alcool, sans silicone.
Fabriqué en France.
Appliquer 2 fois par jour sur peau réépidermisée.
Masser jusqu’à pénétration du produit.
Visage et Corps.
Ce produit n'est pas un produit solaire. En cas d'exposition intense ou prolongée, appliquer un produit de protection solaire adapté à votre type de peau et renouveler généreusement et fréquemment.
AVENE THERMAL SPRING WATER (AVENE AQUA). C12-15 ALKYL BENZOATE. CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE. DICAPRYLYL CARBONATE. GLYCERIN. DIETHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYL BENZOATE. WATER (AQUA). ETHYLHEXYL TRIAZONE. PANTHENOL. POLYGLYCERYL-6 STEARATE. PHENYLENE BIS-DIPHENYLTRIAZINE. BIS-ETHYLHEXYLOXYPHENOL METHOXYPHENYL TRIAZINE. VP/EICOSENE COPOLYMER. AQUAPHILUS DOLOMIAE FERMENT FILTRATE. ARGININE. BENZOIC ACID. CAPRYLYL GLYCOL. GLYCERYL STEARATE. GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL (GLYCINE SOJA OIL). PANTOLACTONE. POLYGLYCERYL-6 BEHENATE. PPG-1-PEG-9 LAURYL GLYCOL ETHER. RED 33 (CI 17200). SODIUM HYALURONATE. STEARYL ALCOHOL. TOCOPHEROL. TOCOPHERYL GLUCOSIDE. TROMETHAMINE. XANTHAN GUM. ZINC SULFATE.
L'eau thermale est caractérisée par sa richesse en minéraux tels que le calcium, le zinc, le cuivre et le fer, bien que sa composition chimique puisse changer en fonction de l'endroit où elle se trouve.
Extraite directement du sous-sol, elle est mise en bouteille afin de préserver ses propriétés rafraîchissantes, hydratantes et apaisantes, très appréciées en cosmétique. Grâce à sa teneur en oligo-éléments, l’eau thermale renforce la barrière cutanée naturelle, prévient la perte d'élasticité et le vieillissement prématuré. Elle s’avère également utile pour calmer les piqûres et les irritations, ainsi que pour favoriser la cicatrisation et la régénération de la peau après l'épilation ou le rasage. Son action apaisante et anti-prurigineuse est bénéfique pour les peaux atopiques, surtout si elle est conservée au réfrigérateur pour une application fraîche.
L’eau thermale est aussi recommandée pour fixer le maquillage afin de maintenir le confort de la peau. Il s’agit par ailleurs d’un excellent ingrédient dans les formulations cosmétiques où l'eau est remplacée par de l'eau thermale.