Klorane Shampooing nutritif Beurre de Mangue 200ml
stock limité
Répare la fibre capillaire, nourrit et démêle
200ml
Expédition en 24-72h
Klorane Après-Shampoing Au Cupuaçu Bio 200ml est conçu pour nourrir et réparer les cheveux très secs ou abîmés, tout en facilitant le démêlage.
Cet après-shampoing est enrichi en Cupuaçu bio, aux propriétés nourrissantes et riche en acide gras. Pour les cheveux les plus secs, il peut s'utiliser en baume lavant à la place du shampoing habituel.
Fabriqué en France.
Appliquer après le shampoing sur les longueurs et pointes rincées et essorées.
Laisser agir 2 à 3 minutes.
Rincer.
WATER (AQUA)*. GLYCOL PALMITATE*. CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE*. COCOS NUCIFERA (COCONUT) OIL (COCOS NUCIFERA OIL)*. BEHENAMIDOPROPYL DIMETHYLAMINE*. CETEARYL ALCOHOL*. BEHENYL ALCOHOL*. GLYCERIN*. DICAPRYLYL CARBONATE*. BETAINE*. THEOBROMA GRANDIFLORUM SEED BUTTER*. 1,2-HEXANEDIOL. HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL (HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL)*. TOCOPHEROL*. BENZOIC ACID. CARAMEL*. CETEARYL GLUCOSIDE*. FRAGRANCE (PARFUM). GUAR HYDROXYPROPYLTRIMONIUM CHLORIDE. LACTIC ACID*.
Les cheveux sont constitués de protéines, de lipides, d'oligo-éléments, d'acides aminés, de sels et de pigments, mais également de 70% d’eau, le composant le plus présent dans la fibre capillaire. Et c'est justement ce composant de base qui est à l’origine de l’un des problèmes capillaires les plus courants : les frisottis. De quoi s’agit-il ? C'est le signe que les cheveux souffrent de déshydratation. La fibre capillaire, en manque d’eau, va chercher cette humidité dans l'environnement, ce qui aura pour principale conséquence l’apparition de pointes fourchues, de cheveux rêches et poreux.
Comment peut-on résoudre ce problème ? Il est recommandé d’adopter une routine de lavage adaptée, en utilisant un shampooing et un masque riches en agents hydratants et restructurants comme l'huile d'argan, le beurre de karité ou la kératine.
De plus, l’application d’un soin thermo-protecteur avant d'utiliser un lisseur ou un sèche-cheveux permettra de protéger la fibre capillaire de l'action déshydratante des hautes températures.
En complément, il convient d’appliquer régulièrement un sérum sur les mi-longueurs et les pointes pour sceller la cuticule.