Klorane Patchs Lissants Défatigants 2x7 Sachets
stock limité
Klorane Patchs Yeux Lissants & Défatigants 2 Patchs sont des patchs lissants à base de bleuet biologique et d'acide hyaluronique, à appliquer sur la zone du contour des yeux et des paupières.
Composés à 99 % d'ingrédients d'origine naturelle, ces patchs hydratent, lissent les ridules et favorisent la décongestion des poches pour un regard défatigué.
Testés sous contrôle ophtalmologique et dermatologique.
Élaborés pour minimiser les risques de réactions allergiques.
Ouvrir l'opercule et disposer délicatement les patchs sous les yeux, en commençant par la partie la plus étroite du patch au coin interne de l'œil.
Laisser agir 15 minutes.
Compléter son action en tapotant légèrement du bout des doigts la zone concernée.
Pour intensifier leur effet fraîcheur, placer ces patchs au réfrigérateur avant utilisation.
Les patchs peuvent s'utiliser une fois par semaine ou dès que vous en ressentez le besoin.
En cas d'irritation, enlever les patchs et rincer à l'eau froide.
À usage unique.
WATER (AQUA)*, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE*, GLYCERIN*, PENTYLENE GLYCOL*, ALGIN*, CENTAUREA CYANUS FLOWER WATER*, SODIUM HYALURONATE*, BLUE 1 (CI 42090), BUTYLENE GLYCOL*, CALCIUM SULFATE HYDRATE*, HESPERIDIN METHYL CHALCONE, POLYGLYCERYL-4 CAPRATE*, SODIUM DEXTRAN SULFATE, TETRASODIUM GLUTAMATE DIACETATE, TETRASODIUM PYROPHOSPHATE, TOCOPHERYL ACETATE, XANTHAN GUM*
Pattes d'oie, cernes, poches... Il est évident que la peau du contour des yeux mérite une attention particulière. Extrêmement fine et élastique, cette zone est sujette à la déshydratation, à la flaccidité ou à l'inflammation. Il est donc important d'utiliser des produits cosmétiques à pénétration rapide et des décongestionnants, qui contribuent à protéger le contour des yeux du vieillissement et à maintenir son hydratation.
En revanche, tous les produits ne sont pas forcément adaptés et les crèmes pour le visage, par exemple, ne sont absolument pas recommandées. En plus de ne pas être testées sous contrôle ophtalmologique, elles ne sont pas spécifiquement conçues pour traiter cette zone et ne produiront donc pas les effets escomptés.
Sachant que la meilleure façon de renforcer les mécanismes de défense de la peau est d'en prendre soin au plus tôt, il est conseillé de commencer à traiter la zone du contour de l'œil dès 30 ans. En effet, c'est à partir de cet âge que la production de collagène diminue progressivement, compromettant l'élasticité de la peau. Aussi, afin de détendre l'inflammation des poches et apporter davantage de fibres de soutien à ce derme fin, il est important de recourir à des crèmes et des sérums à effet froid, contenant des micropigments ou des minéraux à effet anti-cernes ou raffermissant.
Enfin, s’habituer à porter des lunettes de soleil, consulter régulièrement un ophtalmologue et utiliser des produits de photoprotection sont autant d'actions qui permettent de prendre soin du contour de l'œil, de manière optimale, et de prévenir sa détérioration.