Avène Eau Micellaire 2x400ml 15,64 € Avène Eau Micellaire 2x400ml est une eau micellaire démaquillante conçue pour nettoyer, hydrater et apaiser le visage et les yeux sensibles. Voir détail
-38% Avène Eau Thermale 300ml ( 187 ) 13,45 € 8,32 € Je le recommande sans hésitation. je l'utilise depuis longtemps. je ne le trouve qu 'en pharmacie, donc pratique de se le procurer sur Internet 1-5 Très bon produit utilisé le soir quotidiennement. Ne dessèche pas la peau, au contraire elle est souple et douce. 2-5 Tres agrable le matin au reveil et apres le demaquillage du soir 3-5 Produit que j'utilise tous les jours depuis des années 4-5 Brumisateur agréable avec l'eau thermale qui hydrate bien et assouplit la peau. 5-5 Voir détail
-28% Avène Cleanance Gel Nettoyant 400ml ( 71 ) 17,90 € 12,84 € Je prends ce produit depuis des années. Aucune déception. Il nettoie très correctement ma peau. 1-5 Très bon produit nettoyant 2-5 Produit que je connais depuis des années, efficace et parfumé. 3-5 Très bon produit pour les peaux mâtures et pour les personnes qui aiment l'utilisation d'eau pour le lavage. 4-5 Sais ma fille qui l’utilise pour sont acné , ce que je trouve dommage sais pour les frais de port d’être obligé de commande plusieurs choses mêmes pour frais de port gratuits , j’aimerai que je puisse commande moins des mêmes produits et essayer d’autres choses , à vous de mettre tant de prix de commande pour les frais de port gratuits , comme font BCP à qui je commande ça serai MAGNIFIQUE ET JE PENSE QUE VOUS AURIEZ BCP PLUS DE GENS SUI COMMANDERAI CHEZ VOUS 5-5 Voir détail
-33% Avene Cleanance Gel Nettoyant 2x400ml ( 1 ) 30,00 € 20,02 € Je le recommande pour les peaux grasses, il nettoie très bien votre visage, il enlève toute la saleté et laisse votre visage incroyable Voir détail
-26% Avène Cicalfate+ Gel Nettoyant Assainissant 200ml ( 1 ) 16,05 € 11,89 € Il contient 98% d'ingrédients d'origine naturelle et convient aux irritations cutanées quotidiennes telles que l'érythème fessier, l'inconfort intime ou les éruptions cutanées. Voir détail
-34% Avène Tolérance Lotion Nettoyante Gélifiée 400ml ( 2 ) 17,40 € 11,49 € Pour ma peau réactive 1-2 Conforme à celui que je commande d’habitude, sauf la contenance 2-2 Voir détail
-32% Avène Xeracalm Nutrition Gel Nettoyant 750ml 14,49 € 9,79 € Testé dermatologiquement. Formulé avec de l'eau thermale aux propriétés apaisantes et hydratantes, au pH physiologique. Nettoyant nourrissant qui aide à nettoyer et à protéger les peaux très sèches et à tendance atopique. Voir détail
Avène Eau Thermale Spray 50ml ( 139 ) 4,89 € Format parfait pour prendre l'avion. 1-5 Très bien et conforme à ce que j'en attendais ! 2-5 Je Nai pas encore essaye 3-5 Très bon stick qui protège bien les lèvres. 4-5 C'est la première fois que je l'essaie et il est merveilleux, il laisse la peau douce et fraîche. Il peut être utilisé à tout moment. 5-5 Voir détail
-27% Avène Eau Thermale Spray 150 ml ( 38 ) 9,38 € 6,89 € Efficace, rafraîchit et hydrate. Je le recommande. 1-5 Un classique dans la salle de bain 2-5 Très bon, rafraîchissant 3-5 Doux, apaisant et rafraîchissant 4-5 L'amélioration est perceptible pour le moment. 5-5 Voir détail
-22% Avène Antirougeurs Clean Lait Nettoyant Fraîcheur 400ml ( 10 ) 21,50 € 16,79 € Produit conforme à mes besoins 1-5 Produit connu, que je conseille. 2-5 Produit qui convient à mon type de peau 3-5 Produit de bonne qualité 4-5 Calme les peaux rougies, procure une sensation de fraîcheur et d'hydratation. 5-5 Voir détail
Avene Tolérance Control Lotion Nettoyante Gélifiée 200ml 8,99 € Lalotion nettoyante gélifiée Avène Tolerance 200ml est une lotion gélifiée pourlotion gel qui aide à nettoyer les impuretés accumulées sur le visage. Il est formulé avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle, et des agents nettoyants doux. Voir détail
Avène Xeracalm Nutrition Gel Nettoyant 100ml 4,09 € Testé dermatologiquement. Formulé avec de l'eau thermale aux propriétés apaisantes et hydratantes, au pH physiologique. Nettoyant nourrissant qui aide à nettoyer et à protéger les peaux très sèches et à tendance atopique. Voir détail
-4% Avène Eau Micellaire Démaquillante 400ml ( 164 ) 9,90 € 9,55 € Ne saiche pas la peau 1-5 Je connais ce produit depuis de nombreuses années et l'utilise quotidiennement. 2-5 Le produit était excellent, le livreur, un peu moins. 3-5 Il est très hydratant et n'irrite pas les yeux 4-5 Pour moi, c'est impressionnant 5-5 Voir détail
-11% Avene Cleanance Eau Micellaire 2x400ml ( 1 ) 22,00 € 19,49 € Il est recommandé par ma Dermatologiste pour ma peau fine. Voir détail
Avène Cleanance Hydra Crème Lavante Apaisante 400ml ( 7 ) 24,02 € Correspond à ma peau très sèche. 1-5 Surprenant - très bien 2-5 Super produit, moins fort que le bleu foncé 3-5 Il s'agit d'un nettoyant très doux et respectueux de la peau. L'emballage est très pratique. 4-5 C'est idéal ! Je suis sous traitement dercutane et ce nettoyant est merveilleux ! Je l'utilise jour et nuit depuis 7 mois et les résultats sont imbattables ! Un flacon de 200ml dure plus de 6 mois en l'utilisant deux fois par jour en appliquant la taille d'un petit pois ; ce flacon qui vient en double durera un an minimum, et le prix est super bon ! Je le recommande vivement ! 5-5 Voir détail
Avène Mousse Nettoyante Matifiante 150 ml ( 16 ) 19,49 € J'avais la peau irritée et des boutons, il m'aide beaucoup à la calmer et en même temps il m'aide à contrôler l'excès de sébum ! Parfait 1-5 Je l'utilise sous la douche, il ne dessèche pas ma peau, il nettoie ma peau (je ne me maquille pas) et la laisse douce. Il est très bon pour les peaux sensibles. 2-5 Il a été recommandé par le dermatologue à ma fille qui a de l'acné et a besoin d'un bon nettoyage en prenant soin de la sensibilité de la peau. Il adore ça et ça marche 3-5 Très agréable au toucher et à l'odorat 4-5 Mousse, sa texture est très douce pour les peaux délicates 5-5 Voir détail
-15% Avène Lotion Tonique 200ml ( 7 ) 18,30 € 15,49 € Je l'utilise depuis longtemps 1-3 Je l'utilise depuis un certain temps et c'est celui qui va le mieux sur ma peau 2-3 C'est celle qui me convient le mieux. 3-3 Voir détail
-14% Avène Lait Démaquillant Douceur 200ml ( 11 ) 18,30 € 15,79 € Je l'utilise depuis de nombreuses années et je ne peux pas changer, car chaque fois que j'essaie un autre produit, je dois revenir à celui-ci. Excellent rapport qualité-prix 1-5 Un nettoyage doux et hydratant 2-5 Je l'utilise depuis un certain temps et c'est celui qui va le mieux sur ma peau 3-5 Très doux et délicat. J'adore ça. J'adore ça. 4-5 C'est celle qui me convient le mieux. 5-5 Voir détail
-25% Avène Fluide Démaquillant 3en1 200mL ( 3 ) 18,14 € 13,59 € Enlève très bien tout le maquillage 1-3 Produit fluide très agréable pour me démaquiller laisse la peau souple 2-3 J'adore l'odeur et l'onctuosité, je l'utilise sous la douche pour bien me laver le visage et enlever les résidus qui restent 3-3 Voir détail
-23% Avène XeraCalm AD Huile Lavante Relipidante 400ml ( 26 ) 20,50 € 15,79 € Très bon huile de douche , rend la peau très douce 1-5 Très bon produit flacon pompe très pratique. 2-5 C'est une crème pour la peau atopique de bébé qui est très agréable au toucher, elle ne pique pas, elle est crémeuse mais sèche rapidement et sa peau est bien meilleure qu'avec les autres crèmes 3-5 Une huile qui fonctionne bien en combinaison avec la crème. Je l'utilise avec mon fils à la peau atopique et il fonctionne très bien 4-5 Fantastique pour les peaux atopiques 5-5 Voir détail
Avène Eau Thermale 2x300ml 20,62 € Avène Eau Thermale 2x300ml est un spray d'eau thermale, qui apaise les peaux sensibles, irritées ou à tendance allergique. Voir détail
Avene Pack Cleanance Matificante + Gel 32,38 € Avène Cleanance Matifying Care Pack + Gel est un ensemble de soins du visage indiqué pour les peaux acnéiques ou grasses. Cette routine faciale se compose de la crème visage Avène Cleanance Soin Matifiant 40ml et du Gel Nettoyant Purifiant 200ml. Voir détail
Avène Cleanance Gel Nettoyant 100mL ( 4 ) 5,29 € Je l'utilise depuis des années, pour les peaux grasses, c'est génial, ça nettoie mais ne dessèche pas la peau. Voir détail