Plic Audio Bouchons d'Oreilles Spécial Sommeil
stock limité
Le complément alimentaire 3 Chênes Somniplex est préconisé en cas de troubles du sommeil. Anti-insomnies, il aide à retrouver un sommeil récupérateur et favorise l'endormissement.
CARACTERISTIQUES
Difficultés d'endormissement, réveils nocturnes, décalage horaire, votre sommeil est déréglé et vous n'arrivez pas à récupérer ? Somniplex est une synergie de 7 actifs hautement dosés qui apporte une action complète.
Sans accoutumance, il contient du Cyracos pour lutter contre les insomnies, et du Pavot de Californie qui facilite l'endormissement et apaise, évite les réveils nocturnes et augmente le temps de sommeil. Il contient aussi du Griffonia Simplicifolia, titré en L-5-HTP, hormone du sommeil qui permet de régler les cycles du sommeil.
Le magnésium, la vitamine B3 et la vitamine B6 sont reconnus pour améliorer la qualité du sommeil, en vous procurant un sommeil récupérateur.
INFORMATION
Le complément alimentaire 3 Chênes Somniplex est préconisé en cas de troubles du sommeil. Anti-insomnies, il aide à retrouver un sommeil récupérateur et favorise l'endormissement.
INDICATION
Sommeil, détente, récupération.
• Lire préalablement les instructions du complément alimentaire.
• Passer en revue les contre-indications de ce produit avant de le prendre.
• Ne pas administrer aux enfants sans la surveillance d'un pédiatre.
La mélatonine est une hormone sécrétée par la glande pinéale, qui aide votre corps à savoir quand il est temps d'aller dormir et quand il est temps de se lever. En cas de déséquilibre dans la production de cette hormone (décalage horaire, changement de quart de travail, insomnie légère et temporaire ...), des altérations du cycle veille-sommeil se produisent et peuvent entraîner des difficultés d'endormissement.
Les compléments alimentaires à base de mélatonine sont une option pour favoriser un sommeil plus réparateur. Leur utilisation doit être accompagnée de mesures d'hygiène du sommeil: établir des horaires réguliers, éviter les dîners tardifs ainsi que la prise de caféine environ 6 heures avant d'aller se coucher (café, thé, chocolat noir, boissons énergisantes ...). Il est également conseillé d'éviter l’utilisation de dispositifs électroniques la nuit ou de s'exposer à la lumière artificielle, car cela inhibera la production de mélatonine.
Si le problème persiste, que d'autres symptômes apparaissent ou que vous prenez des médicaments, nous vous recommandons de consulter un professionnel de la santé.
Les comprimés sont très gros à avaler et pas très efficace. J'ai toujours des troubles du sommeil, endormissement et réveils nocturnes
Sophie Z.