Aderma Rheacalm Contour des Yeux 15 ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Hydrate le contour des yeux de tous les types de peau, même les plus sensibles

15 ml

10 avis

Description

Aderma Rheacalm Contour des Yeux 15 ml apaise les peaux irritées et abîmées et prend soin des peaux fragiles de toute la famille. Ce soin est décongestionnant et apaisant pour la peau fine et fragile du contour de l'oeil.

CARACTERISTIQUES
Le toucher glissant de la texture permet une application très douce. Il est une excellente base de maquillage.
Sans parfum, sans paraben, sans alcool
INFORMATION
Aderma Rheacalm Contour des Yeux 15 ml apaise les peaux irritées et abîmées et prend soin des peaux fragiles de toute la famille. Ce soin est décongestionnant et apaisant pour la peau fine et fragile du contour de l'oeil.
INDICATION
Peaux réactives et intolérantes.
Atténue les poches.
Apaiser et décongestionner.
Précautions
Attention: La vente des produits du Laboratoire Aderma est limitée à l'Espace Economique Européen et à 6 produits identiques par jour et par client.

Mode d'emploi

Appliquer la crème contour yeux Rheacalm matin et/ou soir sur le pourtour des yeux, en effectuant de légers tapotements du bout des doigts.

Composition

Aqua, Caprylic/Capric Triglyceride, Mineral Oil (Paraffinum Liquidum), Sucrose Stearate, PEG-12, Glycerin, Pentylene Glycol, Phenyl Trimethicone, Methyl Gluceth-20, Avena Sativa (OAT) Leaf/Stem Extract (Avena Sativa Leaf/Steam Extract), Carbomer, Dextran Sulfate, Disodium Edta, Phenoxyethanol, Sodium Acetate, Sodium, Hydroxide, Tocopheryl Acetate.

Conseil Pharmaceutique

La peau du contour des yeux est jusqu’à 10 fois plus fine que sur le reste du visage. Sujette à la déshydratation, la flaccidité, l'inflammation et aux rides prématurées, cette zone mérite un soin particulier. C'est pourquoi, des produits spécifiques testés sous contrôle ophtalmologique doivent être utilisés. Si vous avez déjà appliqué des crèmes pour le visage au niveau du contour de l’œil, sachez qu'en général, elles ne sont pas conçues pour ce type d'utilisation.

Afin de prendre soin du contour des yeux, nous vous recommandons d'utiliser des crèmes avec une texture spécifique adaptée à vos besoins : il en existe à effet rafraîchissant pour les poches, avec des micropigments ou encore avec des minéraux, pour un effet visuel anti-cernes. Quelques bonnes pratiques, comme le port de lunettes de soleil, une visite régulière chez l'ophtalmologue ou l'utilisation de produits avec protection solaire, vous aideront à protéger cette zone particulièrement fragile.

Partager

Information de sécurité et produits
Ressources visuelles de sécurité
Informations sur le fabricant
Représentant autorisé

Ressources visuelles de sécurité

Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales de vente.

Informations sur le fabricant

Les données de fabrication fournissent des informations utiles sur le fabricant du produit.

Pierre Fabre

Calle Ramon Trias Fargas 7-11 Edificio Marina Village, 08005 Barcelona

atencion_consumidoras@pierre-fabre.com

https://www.pierre-fabre.com/es-es

Représentant autorisé de l'UE

Représentant européen chargé de vérifier la conformité du produit avec les réglementations en vigueur.

Pierre Fabre

Calle Ramon Trias Fargas 7-11 Edificio Marina Village, 08005 Barcelona

atencion_consumidoras@pierre-fabre.com

Avis

10/10

Très hydratante et douce, elle ne me fait pas de réaction (c'est la première crème qui me fait ça, mes yeux sont toujours très irrités avec les autres crèmes pour les yeux que j'ai utilisées). Il pénètre très rapidement et je dois l'appliquer 4 à 5 fois par jour.

Anonymous A.
10/10

Je l'utilise depuis longtemps et il fonctionne très bien, il ne me pique pas les yeux.

Anonymous A.
8/10

Je recommande

Anonymous A.
10/10

Très bon produit. Le seul que je peux porter parfois quand j'ai l'ézzéma

Anonymous A.
8/10

Ça calme vraiment l'irritation que je cherchais

Anonymous A.
10/10

Le meilleur pour la dermatite

Anonymous A.
8/10

C'est léger et dans mon cas, c'était recommandé à cause d'une allergie au niveau des yeux et ça marche très bien

Anonymous A.
10/10

Bien

Anonymous A.
6/10

D'accord, mais je n'ai rien remarqué de spectaculaire non plus

Anonymous A.
8/10

Texture agréable

Anonymous A.

RECHERCHES ANNEXES AVEC Anti-poches sous les yeux

Nouveautés Contour des yeux