Zelesse Soin Intime Actif 250 ml
stock limité
Baume réparateur à base d'ingrédients naturels pour les soins quotidiens de la peau. Formulé avec de l'extrait de fleur de calendula lyophilisé, de l'Aloe vera, de l'extrait d'huile d'hypericum, des huiles de jojoba et de lavande. Aide à maintenir l'hydratation de l'épiderme, avec un effet antioxydant et anti-âge. Aide à apaiser et à traiter les crevasses, les cicatrices, la sécheresse et les irritations de la peau. Convient aux peaux fragiles et très sèches.
Appliquer sur la peau nettoyée et masser doucement.
AQUA/WATER, SIMMONDSIA CHINENSIS SEED OIL/SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL, CETEARYL ALCOHOL, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, HELIANTHUS ANNUUS SEED OIL/ HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, DICAPRYLYL CARBONATE, CETEARYL GLUCOSIDE, GLYCERIN, GLYCERYL STEARATE, SODIUM STEAROYL GLUTAMATE, CALENDULA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT, ALTHAEA OFFICINALIS ROOT EXTRACT, HYPERICUM PERFORATUM FLOWER/LEAF/ STEM EXTRACT, ALOE BARBADENSIS GEL POWDER/ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDER, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA FLOWER OIL/LAVANDULA ANGUSTIFOLIA (LAVENDER) FLOWER OIL, CITRIC ACID, SODIUM DEHYDROACETATE, XANTHAN GUM, TOCOPHERYL ACETATE, POTASSIUM SORBATE, SODIUM SILICATE, BENZYL ALCOHOL, COUMARIN, LIMONENE, GERANIOL, LINALOOL.
L’aloe vera est particulièrement connu pour son utilisation topique. Grâce au mucilage (gel) et à la grande quantité d'eau qu'il contient, il procure un effet barrière face à la déshydratation de la peau. On le retrouve notamment dans des soins pour peau grasse, peau sensible et dans des produits solaires comme les après-soleil (aftersun), mais aussi dans certains dentifrices.
Les produits cosmétiques qui contiennent de l'extrait d'aloe vera ont donc des propriétés hydratantes, apaisantes et cicatrisantes sur la peau. De plus, ils apportent une sensation de fraîcheur sur les peaux irritées. Cet ingrédient est adapté à tous les types de peaux.
La pommade bio au Calendula est idéale surtout pour les petits quand ils se frappent ou se grattent entre eux. En plus, c'est de la bio, que demander de plus ?
Anonymous A.