Arkopharma Phytobronz Autobronzant 30 Gélules
stock limité
Complément alimentaire qui aide à préparer la peau aux bains de soleil en été. Composé d'éléments tels que le cuivre, le sélénium, les vitamines E et A, le bêta-carotène et les huiles précieuses. Ils contribuent à la pigmentation de la peau et à sa santé. Les huiles d'argan, de bourrache et de sésame contribuent également à maintenir l'élasticité et la douceur de la peau. Enfin, le sélénium et la vitamine E sont des antioxydants qui contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Le résultat est une peau radieuse et bronzée. Format de 2 unités de 30 perles.
Au moment du repas, prendre 1 capsule par jour.
Voie orale.
Prendre ce complément au minimum 15 jours avant, pendant et après l'exposition au soleil ou aux UV artificiels.
Éviter l'exposition au soleil, aux heures d'ensoleillement maximum.
Respecter la dose journalière recommandée.
Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Conserver à une température inférieure à 25 °C, à l'abri de la chaleur et de l'humidité.
Huile de graine de bourrache (Borago officinalis L.), huile de graine de tournesol (Helianthus annuus L.), huile de graine de sésame (Sesamum indicum L.), extrait de tomate (Lycopersicon esculentum Mill.), épaississant : mono et diglycérides d'acides gras, lutéine, huile de fruit d'argan (Argania spinosa (L.) Skeels), bêtacarotène, vitamine E, émulsifiant : lécithine de tournesol, extrait de fruit de poivre noir (Piper nigrum L.), sulfate de cuivre, sélénite de sodium.Enveloppe : gélatine, glycérol, colorants : oxydes de fer
La vitamine E est une vitamine liposoluble, c'est-à-dire qu'elle peut se dissoudre dans les graisses et les huiles. Agissant comme un puissant antioxydant, elle protège les membranes cellulaires contre les dommages causés par les radicaux libres (résultant de la pollution ou des rayons ultraviolets) et contribue donc à prévenir le vieillissement cutané.
De plus, elle soutient le système immunitaire et inhibe l'agrégation plaquettaire, selon le dosage. Elle est également impliquée dans la régulation de nombreuses enzymes. Les cellules utilisent la vitamine E pour interagir les unes avec les autres et remplir d'importantes fonctions de l'organisme, telles que le maintien de la vision et/ou la mobilité musculaire et nerveuse.
Enfin, on retrouve la vitamine E dans des aliments tels que les huiles végétales (olive, tournesol, sésame) et les fruits secs (noisettes, amandes). Elle est également présente, en plus petite quantité, dans les légumes (épinards, brocoli). Certains fabricants ajoutent de la vitamine E comme additif pour sa fonction antioxydante. En cas de doute, n’hésitez pas à consulter un professionnel de la santé avant de prendre un complément à base de vitamine E.
En cosmétique, la vitamine E est également utilisée pour son potentiel antioxydant et s’inclut dans la formulation de produits de soin de la peau (tocophérol et dérivés). Anti-inflammatoire, cette vitamine neutralise les dommages oxydatifs et préserve le collagène dans le derme, contribuant ainsi à maintenir la structure de la peau. On la trouve également dans les produits anti-âges combinée avec la vitamine C. Cette dernière parvenant à régénérer l’effet antioxydant de la vitamine E, elles constituent donc une bonne synergie antioxydante.
Très bon produit
Van E.
Pas encore consommé
Philippe E.
RAS
Cassandra H.
RAS très bien sauf que la dernière fois j'ai reçue qu'une solde boite alors que je pensais que c'était en lot de 2
Anonymous A.
Ses résultats
Anonymous A.
complément top
Anonymous A.
Très bien
Anonymous A.
RAS
Anonymous A.
Ras
Anonymous A.
Bien
Anonymous A.
oui je le recommande
Anonymous A.
C est ma dermatho qui me la conseillé. Je le recommande .
Anonymous A.
Pas encore testé
Anonymous A.
Pas encore utilisé
Anonymous A.
Ideal
Anonymous A.
Très bien toleré et donne une jolie couleur ..manque le soleil !
Anonymous A.
Produit que j'utilise déjà. Prix très intéressant
Anonymous A.
Donne un joli teint.
Dominique Z.
Grâce à arkosol ces dernières années je n'ai pas brûlé sur la plage, j'ai toujours brûlé malgré la protection, je le recommande à toutes les personnes qui sont comme moi
Anonymous A.
Je le connaissais déjà
Anonymous A.