One Touch Verio Reflect 1pc
stock limité
12,66€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
12,66€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Arkopharma Phytobronz Préparateur Solaire 30 Capsules est un complément alimentaire qui prépare et préserve la peau du soleil.
Sa formulation associant caroténoïdes naturels, vitamines, huiles précieuses (argan, bourrache, sésame) et phytopérine aide la peau à se préparer à l'ensoleillement tout en la préservant du vieillissement cutané.
Réservé à l'adulte.
Un complément alimentaire ne doit pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain.
Prendre une capsule par jour pendant 1 mois au moment du repas, au minimum 15 jours avant, pendant et après l'exposition au soleil et/ou aux UV artificiels.
HUILE DE BOURRACHE (BORAGO OFFICINALIS), HUILE DE TOURNESOL, HUILE DE SÉSAME (SESAMUM INDICUM), EXTRAIT NATUREL DE TOMATE (LYCOPERSICON LYCOPERSICUM) RICHE EN LYCOPÈNE, ÉPAISSISSANTS : MONO ET DIGLYCÉRIDES D'ACIDES GRAS, DIOXYDE DE SILICIUM, EXTRAIT D'ALGUE (DUNALIELLA SALINA) RICHE ET BÉTACAROTÈNE (HUILE D'OLIVE), HUILE D'ARGAN (ARGANIA SPINOSA), VITAMINE E, LUTÉINE (TRIGLYCÉRIDES À CHAÎNE MOYENNE), PHYTOPÉRINE (EXTRAIT SEC DE POIVRE NOIR) (PIPER NIGRUM), VITAMINE B9, ENVELOPPE : GÉLATINE, GLYCÉROL, COLORANTS : OXYDE DE FER, SILICIUM ALUMINO-POTASSIQUE.
L’utilisation d’une protection solaire est indispensable pour protéger la peau des rayons du soleil. Toutefois, pour que celle-ci soit efficace, n’oubliez pas de renouveler son application toutes les 2 heures, après vous être baigné, avoir fait du sport ou transpiré. Cette action de protection peut être renforcée par la prise de compléments alimentaires associée à une alimentation équilibrée et le port d’accessoires, tels que des lunettes de soleil et/ou chapeaux à larges bords.
Appliquer un soin après-soleil après l'exposition est également un bon moyen de restaurer l'hydratation et de préserver les antioxydants naturels de la peau. Enfin, en cas de prise de médicaments photosensibilisants ou de pathologie cutanée, il est particulièrement important de suivre ces recommandations. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.