Arkopharma Arkofluides Détox Bio 30 Ampoules
stock limité
17,24€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
17,24€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Arkopharma Programme Détox Bio 30 Jours est un complément alimentaire biologique formulé à base d’extraits de plantes pour aider à détoxifier l’organisme, tout particulièrement le foie, les reins et la peau.
Ce programme de 30 jours se compose de 3 étapes.
La première étape « draineur hépatique » de 10 jours, est formulée à base d’angélique, de romarin et de radis noir qui participent à l'élimination des toxines et des graisses dans le foie.
La deuxième étape « dépuratif rénal » de 10 jours, est formulée à base de sureau noir, de pissenlit, de radis noir et de citron, qui contribuent à purifier l’organisme.
La troisième étape « détoxifiant cutané » de 10 jours, est formulée à base de bardane et d’ortie, contribuant à détoxifier la peau.
Exempt d'édulcorants, de conservateurs et d'alcool.
Certifié par ECOCERT, organisme de contrôle indépendant, garantissant des produits BIO de qualité.
Fabriqué en France.
Les compléments alimentaires ne doivent, en aucun cas, remplacer une alimentation saine et équilibrée.
Jour 1 à jour 10 : prendre 1 UNIDOSE par jour de draineur hépatique Arkofluids® dans un verre d'eau, de préférence le matin.
Du jour 11 au jour 20 : prendre 1 UNIDOSE par jour de dépuratif rénal Arkofluids® dans un verre d'eau, de préférence le matin.
Du 21ème au 30ème jour : Prendre 1 UNIDOSE par jour de détoxifiant cutané Arkofluids® dans un verre d'eau, de préférence le matin.
Ce produit peut être pris en plusieurs fois au cours de l'année.
À partir de 15 ans.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Il est possible de renouveler la prise plusieurs fois dans l’année.
Déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes.
Tenir hors de portée des jeunes enfants.
Conserver à l’abri de la chaleur, de la lumière et de l’humidité.
Arkolfluido Détoxification du foie: extrait végétal biologique (obtenu à partir de 450 mg de fruit de Chardon-Marie biologique (Silybum marianum), 450 mg de feuille de Romarin biologique (Rosmarinus officinalis), 300 mg de partie aérienne de Chrysanthellum biologique (Chrysanthellum indicum subsp. afroamericanum) et 300 mg de feuille de Desmodium biologique (Desmodium adscendens) par ampoule) - Acidifiant : concentré de jus de Citron biologique. Arkofluido Purificateur de reins : eau - jus de pomme biologique concentré - extrait de racine de pissenlit biologique concentré (Taraxacum officinale) - jus de sureau biologique concentré (Sambucus nigra) - jus de radis noir biologique (Raphanus sativus) - jus de citron biologique concentré (Citrus limon). Concentré de plantes titré avec une moyenne de 1500 mg de fructosanes par 100 g de concentré. Arkofluido Skin Detox : Extrait végétal biologique (obtenu à partir de 550 mg de partie aérienne de pensée sauvage biologique (Viola tricolor) et de 550 mg de racine de bardane biologique (Arctium lappa) par ampoule) - Sirop de blé biologique - Jus de canneberge biologique - Jus concentré de cassis biologique. * Concentré végétal titré avec une moyenne de 1500 mg de fructosanes par 100 g de concentré. Analyse nutritionnelle pour 1 ampoule : Arkofluides® Liver Detox Pour 1 ampoule Extrait de plante. 14,9 g Arkofluids® Kidney Purifier Pour 1 ampoule Concentré de racine de pissenlit 1 g Jus de sureau 460 mg Jus de radis noir 310 mg Jus de citron 30 mg Arkofluids® Skin Detox Pour 1 ampoule Extrait de plante. 13,1 g.
Le chardon-Marie (Silybum marianum) est une plante contenant de la silymarine, un mélange de diverses substances intéressantes et largement étudiées pour les soins digestifs et hépatiques. Il apporte également des flavonoïdes à l'action antioxydante et des acides gras tels que l'acide linoléique, oléique et palmitique.
Sous forme de complément alimentaire (en gélules, comprimés ou infusions) et/ou en association avec d'autres extraits de plantes, il aide à stimuler la production de bile et permet de protéger le foie, en facilitant l'élimination des toxines. Il contribue à améliorer la digestion lourde ou dyspepsie.
Le chardon-Marie est utilisé pour prévenir et soutenir le traitement des lésions hépatiques causées par des substances toxiques telles que l’alcool ou les excès alimentaires, et comme complément aux traitements médicamenteux qui se métabolisent dans le foie. Ces usages doivent être accompagnés de conseils professionnels.
Grâce au pouvoir anti-inflammatoire de la silymarine, l'extrait de chardon-Marie peut être aussi employé en cosmétique. Antioxydant, il aide à apaiser la peau et à atténuer les rougeurs.
Top
Dany O.