Le thé Matcha renforce le système immunitaire, améliore la concentration, réduit le stress et aide à contrôler la pression sanguine et la glycémie.
Le thé Matcha renforce le système immunitaire, améliore la concentration, réduit le stress et aide à contrôler la pression sanguine et la glycémie.
Placer un sachet de thé dans une tasse d'eau bouillante. Laisser infuser pendant 5 minutes.
Thé vert Sencha*, Thé vert Matcha* (3%). *En provenance de l'agriculture biologique.
Le thé matcha est une variété de thé vert originaire de Chine très répandue au Japon et dont les feuilles entières se consomment en poudre plutôt qu’en infusion. Ce mode de consommation permettrait d'obtenir plus de bénéfices sur la santé qu'avec la méthode traditionnelle.
Grâce à leur mode de culture, les feuilles de thé matcha possèdent une forte concentration en chlorophylle et en acides aminés, avec l'avantage de ne pas avoir le goût amer caractéristique du thé vert ordinaire.
Parmi les substances intéressantes du thé matcha, on trouve l’EGCG (gallate d'épigallocatéchine) aux propriétés antioxydantes, la L-théanine aux vertus relaxantes et la caféine qui a un effet stimulant. Chaque personne peut avoir un degré de tolérance différent concernant ces substances et doit ajuster sa consommation en conséquence.
Ressources visuelles de sécurité
Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit. Nous travaillons à ajouter ces informations prochainement. Veuillez consulter à nouveau pour les mises à jour.
Nous vous invitons à lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Si vous avez des doutes concernant sa sécurité, vous pouvez le retourner conformément aux conditions générales de vente.
Informations sur le fabricant
Actuellement, nous ne disposons pas des informations du fabricant. Nous mettons tout en œuvre pour les ajouter prochainement. N'hésitez pas à consulter cette page ultérieurement pour les mises à jour ou à nous contacter pour toute question.
Je l'adore
Anonymous A.