As I Am Restore&Repair Shampooing 355ml
Envoyé depuis: Espagne
stock limité
Ce masque capillaire est formulé pour traiter les cheveux cassants, la sécheresse et les pointes fourchues et agit directement pour rétablir l'équilibre naturel du cuir chevelu. Le masque capillaire As I Am démêle et facilite le coiffage grâce à sa teneur en vitamines E et C, ainsi qu'en huile de ricin noir de Jamaïque.
Ses ingrédients naturels redonnent de l'éclat aux cheveux dès le départ, avec une augmentation progressive des résultats attendus. Recommandé pour les cheveux bouclés de type 3 et de type 4 qui ont besoin d'un traitement avec la méthode ou la technique de bouclage pour obtenir des boucles bien définies. C'est un produit adapté aux végétaliens et son application ne nécessite pas de connaissances professionnelles ou cosmétiques. Il faut 15 à 20 minutes pour que ça marche. Ensuite, il faut l'enlever avec beaucoup d'eau.
L'huile de ricin provient des graines de la plante de ricin (Ricinus communis) et est largement utilisée comme ingrédient dans les cosmétiques. Elle affiche une composition riche en acides gras essentiels et en vitamine E, ce qui lui confère des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Son utilisation est très variée, notamment pour les soins de la peau et des cheveux. À la base de formulations cosmétiques telles que rouges à lèvres et sérums nourrissants, elle aide à maintenir une croissance saine des cils et des sourcils. Dans les produits de soins capillaires, elle hydrate, protège et répare les cheveux secs et abîmés.
Appliquée sous forme d'huile pure et par voie topique, elle nourrit en profondeur la peau, ainsi que les ongles cassants et les cuticules. À titre de curiosité, son nom anglo-saxon ""castor oil"" peut prêter à confusion quant à sa provenance. Or, aujourd'hui, son origine est purement végétale (et n'a rien à voir avec la substance utilisée autrefois, qui était en réalité extraite des sécrétions du castor). Évitez d'appliquer l'huile pure sur les zones sensibles comme les yeux et les muqueuses.