Avène Couvrance Stick Correcteur Corail 4g
stock limité
Avène Couvrance Stick Correcteur Vert 4g offre une protection UV SPF20, aide à neutraliser les imperfections localisées de la peau et à camoufler les rougeurs.
Le vert est la teinte idéale pour les rougeurs, la couperose, la rosacée et les cicatrices. Elles sont discrètement dissimulées grâce à une forte concentration de pigments.
Facile à utiliser et à emporter, résistant à l'eau et à la sueur, longue durée, sans parfum ni conservateur.
Convient aux peaux sensibles. Fabriqué en France.
Appliquer sur le bout des doigts.
Tapoter légèrement sur les taches à atténuer jusqu'à obtenir une teinte beige clair.
Pour les imperfections très localisées, appliquer et étaler avec un pinceau fin puis fixer en tapotant du bout des doigts.
DIISOSTEARYL MALATE. TITANIUM DIOXIDE (CI 77891). SILICA. PPG-3 MYRISTYL ETHER. BIS-DIGLYCERYL POLYACYLADIPATE-2. OCTYLDODECANOL. ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE. POLYETHYLENE. TITANIUM DIOXIDE [NANO]. HYDROGENATED CASTOR OIL. BEESWAX (CERA ALBA). ISONONYL ISONONANOATE. CHROMIUM OXIDE GREENS (CI 77288). ZINC OXIDE [NANO]. ALUMINUM HYDROXIDE. BHT. BLUE 1 LAKE (CI 42090). CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE. DISTEARDIMONIUM HECTORITE. IRON OXIDES (CI 77492). MICA. SD ALCOHOL 39-C (ALCOHOL DENAT.). STEARIC ACID. TOCOPHEROL. TOCOPHERYL GLUCOSIDE. TRIETHOXYCAPRYLYLSILANE. WATER (AQUA).
La couperose est une première manifestation de la peau, pouvant évoluer vers la rosacée. La rosacée est une affection chronique de la peau qui se manifeste, entre autres, par des rougeurs sur la partie centrale du visage (due à de petits vaisseaux qui se dilatent à la suite d’une altération de la barrière cutanée).
Ces affections ont tendance à être plus fréquentes chez les peaux sensibles et les phototypes clairs, et leur origine est multifactorielle. Elles apparaissent sous la forme de poussées ou de phases d’aggravation, mais la gêne peut s’instaurer de manière plus ou moins permanente. Les signes et symptômes peuvent inclure : de petites lignes rouges localisées sous la peau, des lésions semblables à l’acné, une inflammation, des sensations de brûlure ou de chaleur soudaine.
Il est essentiel de ralentir l’évolution de la maladie à des stades plus sévères. Pour ce faire, une bonne routine faciale peut contribuer à calmer et à contrôler les symptômes. De plus, il est nécessaire d’éviter toute substance irritante, à la fois sur la peau et dans l’alimentation (réduire la consommation d’alcool, de tabac, d’ingrédients épicés...). Il est également recommandé de consulter un spécialiste en dermocosmétique et de se rendre chez le dermatologue, une fois par an.
Très bon produit . Je l’utilise depuis longtemps . Il masque très bien les rougeurs . Je le recommande
Liliane B.
Ce produit couvre bien les rougeurs tout en restant discret
Pascale G.
Je l'utilise depuis des années c'est le seul produit qui couvre bien mes rougeurs
Pascale G.
Parfait
Anonymous A.
Les tâches rouge que j'ai suite à un syndrome de Crest. Heureuse de l'avoir essayé .merci super produit
Anonymous A.
Moyen
Anonymous A.
Il couvre mes rougeurs, il fait le job ! Il faut malgré tout prévoir un léger fond de teint par dessus !
Anonymous A.
Super produit pour le moment
Anonymous A.
Pour cacher la couleur rouge d'une cicatrice. Se fond très bien.
Almudena G.
Couvre les rougeurs et les boutons
Anonymous A.
Je ne pense pas que ça en vaille la peine. Tu perds la tête quand tu te maquilles
Anonymous A.
très bon
Anonymous A.
Couvre les imperfections sans graisser la peau
Anonymous A.