La Roche-Posay Anthelios UVMune 400 SPF50+ 50ml
stock limité
6,63€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
6,63€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Crème d'églantier ani-imperfections. Utilisation quotidienne. Appliquer le matin sur le visage et le cou, peut être utilisé comme base de maquillage. Etaler par de légers massages jusqu'à absorption complète. Vous pouver également utiliser une éponge humide pour obtenir une couleur plus claire et plus homogène sur la peau. Commencer par la zone centrale du visage (menton, joues, front) et étender doucement de l'intérieur vers l'extérieur du visage.
Appliquer uniformément, avant l'exposition au soleil. Pour maintenir la protection, renouveler fréquemment l'application, surtout après avoir transpiré, pris un bain ou vous être séché. Produit à utiliser sur le visage et le décolleté.
Aqua (Eau), Octocrylène, Dibutyl Adipate, Ethylhexyl Salicylate, Butyl Methoxydibenzoylmethane, Dicaprylyl Carbonate, Methylene Bis-Benzotriazolyl Tetramethylbutylphenol (nano), Glycerin, Aluminum Starch Octenylsuccinate, Diethylhexyl Butamido Triazone, Potassium Cetyl Phosphate , PEG-100 Stearate, Glyceryl Stearate, Alcohol Denat, Bis-Ethylhexyloxyphenol Methoxyphenyl Triazine, Paraffinum Liquidum , Silica, Dimethylmethoxy Chromanyl Palmitate, Biosaccharide Gum-4, Extrait d'Achillea Millefolium, Niacinamide, Mannuronate de méthylsilanol, Huile de graines de Rosa Moschata, Alcool stéarylique, Glucoside de décyle, Phénoxyéthanol, Carbomère de sodium, 1,2-Hexanediol, Alcool cétylique, Parfum (Fragrance), gomme xanthane, méthylparabène, EDTA tétrasodique, 2-Bromo-2-Nitropropane-1,3-Diol, propylène glycol, acide sorbique, méthylparabène de sodium, éthylparabène, sorbate de potassium, benzoate de sodium.
Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.
Très bon pour les taches solaires et le soleil. Taille idéale.
Anonymous A.