Description
Sérum qui aide à combattre les signes de l'âge.
Il contient une formule à base de Rosa Mosqueta, qui procure 9 types d'effets sur la peau :
- Anti-rides
- Adoucit les rides d'expression
- Atténue les signes de fatigue
- Hydratation
- Plus d'élasticité
- Plus de fermeté
- Plus de douceur
- Ton plus uniforme
- Renforce la longévité cellulaire
La synergie entre ses principes actifs permet d'obtenir une peau avec plus d'élasticité, de fermeté et de douceur. Indiqué pour tous les types de peau.
Mode d'emploi
Appliquer sur le visage, le cou et le décolleté par un léger massage jusqu'à absorption complète. Utiliser matin et soir.
Composition
Aqua (Water), Cyclopentasiloxane, Dimethicone, Glycerin, Pentylene Glycol, Dimethicone Crosspolymer, Polyacrylamide, Rosa Moschata (Rosehip) Seed Oil, Silanetriol, Alginic Acid, Hydrolyzed Soy Protein, Dimethiconol, Propanediol, C13-14 Isoparaffin, Parfum (Fragrance), Styrene/VP Copolymer, Laureth-7, BHT, Tetrasodium EDTA, Citric Acid, Sodium Benzoate, Potassium Sorbate, Hexamethylindanopyran, Linalyl Acetate, Tetramethyl acetyloctahydronaphthalenes, Hexyl Cinnamal, Terpineol, Alpha-Isomethyl Ionone, Linalool, Citronellol, Eugenol, Geranyl Acetate, Camphor, Vanillin.
Conseil Pharmaceutique
La rose musquée est un arbuste sauvage de la famille des rosacées aux nombreuses propriétés. Par exemple, l’huile provenant de ses graines est utilisée dans la confection de certains produits cosmétiques. Sa capacité cicatrisante est bien connue, particulièrement dans le soin des points de sutures, les traitements post-opératoires et les brûlures. Hautement régénérante, elle active les fibroblastes qui favorisent la synthèse du collagène et de l’élastine dermique. De plus, son caractère astringent unit les bords du tissu épidermique d'une plaie, facilitant la cicatrisation naturelle. Antioxydante, nourrissante et hydratante, elle protège également contre le vieillissement prématuré et aide à estomper les rides.
D’autre part, en diététique, la rose musquée a des vertus anti-inflammatoires et digestives qui, associées aux propriétés régénératrices cellulaires, sont particulièrement utiles lors de gastrites et ulcères gastro-duodénaux. Enfin, elle a également un effet diurétique, de sorte qu’elle peut être un excellent adjuvant en cas de rétention de liquide et de cellulite.