Bioderma Créaline H2O AR 250ml
stock limité
Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.
Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?
Le soleil, bronze votre peau et lui donne une très belle couleur dorée naturelle. Cependant, un rayonnement solaire trop important peut altérer la fonction des globules blancs et affaiblir le système de défense. Mais avec un bon écran solaire, vous n'avez pas à avoir peur.
L'écran solaire Basiko SPF40+ est un écran solaire surélevé pour combattre les effets nocifs des rayons UVA, UVB et IR dans des conditions d'exposition solaire intense. Particulièrement indiqué pour les peaux sensibles et réactives.
Grâce à ses principes actifs, il prévient le photovieillissement de la peau et les troubles pigmentaires. Enrichi d'aloe vera et de différentes vitamines, il agit comme un réparateur cellulaire et améliore la qualité de la peau.
*Effet hydratant.
Prenez soin de votre peau en tout temps !
Appliquer 30 minutes avant l'exposition au soleil. Renouveler fréquemment l'application.
Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.
C'est merveilleux
Anonymous A.