Noviderm Boréade CL Crème Lavante 200 ml
stock limité
Envoyé par DocMorris
Envoyé par DocMorris
Une exposition prolongée au soleil peut entraîner des anomalies cutanées telles que rougeurs, eczéma ou, dans les cas extrêmes, cancer de la peau. Pour éviter ces conséquences négatives sans sacrifier un teint sain et bronzé, prenez un écran solaire avant et pendant l'exposition au soleil.
L'émulsion protectrice Basiko Sun Emulsion SPF50+ est une solution qui vous protégera contre le rayonnement solaire UVA et UV. Mais cette crème n'empêche pas seulement le photovieillissement de notre peau, elle contient également des agents antioxydants comme la vitamine E et la carnosine qui protègent la structure collagène de la peau, un produit indiqué pour les peaux sensibles et intolérantes au soleil.
Protégez votre peau et perdez la peur des bains de soleil !
Appliquer sur la peau du visage et du cou 30 minutes avant l'exposition au soleil. Renouveler l'application lorsque vous êtes sec, en sueur ou mouillé.
AQUA. DU PALMITATE D'ASCORBYLE. BUTYLMÉTHOXYDIBENZOYLMÉTHANE. BUTYLÈNE GLYCOL DICAPRYLATE/DICAPRYLATE. BENZOATE D'ALKYLE EN C12-15. CAPRYLYL GLYCOL. CETETH-20. CETYL ALCOOL. CI 77491. CI 77492. CI 77499. ACIDE CITRIQUE. DÉCARBOXY CARNOSINE HCI. DÉCYL GLUCOSIDE. DIMETHICONE. EDTA DISODIUM. MÉTHOXYCINNAMATE D'ÉTHYLHEXYLE. SALICYLATE D'ÉTHYLHEXYLE. DE L'ÉTHYLHEXYLGLYCÉRINE. GLYCÉRINE. DE L'OLÉATE DE GLYCÉRYLE. DU STÉARATE DE GLYCÉRYLE. LECITHIN. MÉTHYLPROPANEDIOL. OCTOCRYLENE. PARFUM. PEG-75 STÉARATE. PHÉNOXYÉTHANOL. ACIDE PHÉNYLBENZIMIDAZOLE SULFONIQUE. PHENYPROPANOL. POLYGLYCÉRYL-2 DIPOLYHYDROXYSTÉARATE. POLYISOBUTENE. POLYMÉTHACRYLATE DE MÉTHYLE. PROPYLÈNE GLYCOL. SILICA. HYDROXYDE DE SODIUM. STEARETH-20. DIOXYDE DE TITANE. TOCOPHEROL. ACÉTATE DE TOCOPHÉROL. XANTHAM GUM. ACRYLATES/C10-30 ACRYLATE D'ALKYLE CROISÉ..... MÉTHYLÈNE BIS-BENZOTRIAZOLYL TÉTRAME.... BIS-ÉTHYLHEXYLOXYPHÉNOL MÉTHOXYPHÉNOL MÉTHOXYPHÉNYL.... ACRYLOYLDIMÉTHYLTAURATE D'AMMONIUM/VP.....
Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.
associé a novanuit,j'ai retrouvée un sommeil réparateur
Anonymous A.
trés bon produit
Anonymous A.
Pas encore utilisé, mais recommandé par un amis.
Anonymous A.
à recommander à tous
Anonymous A.
Pour les réveils nocturnes, c'est formidable et sans accoutumance.
Anonymous A.
ce produit est efficace et évite la prise de médicaments plus agressifs
Anonymous A.
Produit conforme à la commande.
Anonymous A.
vraiment efficace
Anonymous A.
je n'en ressens pas les effets
Anonymous A.
CORRECT
Anonymous A.