-Remplir la baignoire d'eau.
-Une fois dans la baignoire, placez le Bathmate sous l'eau jusqu'à ce qu'il soit complètement rempli. Insérez ensuite le pénis à l'intérieur et posez-le sur la base du bassin.
-Poussez le Bathmate vers vous de manière répétée. Cela actionne le mécanisme de contraction hydraulique à la base de la pompe, créant un effet de vide et augmentant la pression. Au fur et à mesure que l'eau est évacuée de l'intérieur par la valve supérieure, le pénis se dilate de plus en plus.
Une fois que vous ne pouvez plus pomper, reposez-vous simplement pendant cinq minutes. Le vide le plus optimal est celui où l'on ne peut plus pomper d'eau du Bathmate.
-Répétez l'opération de pompage toutes les quatre à cinq minutes, reposez-vous et répétez la manœuvre. Il est nécessaire de répéter cette opération car il arrive un moment dans chaque cycle de compression où l'on ne peut plus pomper d'eau.
-Si vous sentez que la pression est trop forte, relâchez légèrement la valve supérieure. N'oubliez pas de le faire avec de l'eau pour empêcher l'air de pénétrer. Après 15 à 20 minutes d'utilisation, réduisez la pression en appuyant sur le dispositif de relâchement de la pression situé sur le dessus du Bathmate.
-Il est recommandé d'utiliser 15 à 20 minutes par séance, trois fois par semaine pour de meilleurs résultats.