Description
Le complément alimentaire Berocca Boost de Bayer aide à réduire la fatigue passagère physique et mentale. Il apporte efficacement un effet boostant prompt pour du tonus, de l'énergie et de la performance cognitive à tout moment.
CARACTERISTIQUES
- Berocca boost est à base de guarana et vitamine B5
- Réserver aux adultes plus de 15 ans.
- Goût acérola.
- A prendre sans eau.
INFORMATION
Le complément alimentaire Berocca Boost de Bayer aide à réduire la fatigue passagère physique et mentale. Il apporte efficacement un effet boostant prompt pour du tonus, de l'énergie et de la performance cognitive à tout moment.
Mode d'emploi
- Prendre 1 stick par jour après le petit-déjeuner.
Précautions d’emploi /Contre-indication
- Déconseillé aux femmes enceintes et aux enfants de moins de 15 ans
- Contient de la caféine
Composition
Agent de Charge : Xylitol, Sorbitol, Carbonate de Calcium, Agent de Charge : Mannitol, Oxyde de Magnésium, Acide Ascorbique, Caféine, Guarana, Correcteur d'Acidité : Acide Citrique, Bicarbonate de Sodium, Citrate de Zinc, Arôme, Acérola, Nicotinamide, Chlohydrate de Pyridoxine, Pantothénate de Calcium, Mononitrate de Thiamine, Riboflavine, Arôme, Masqueur d'Amertume, Arôme : Menthe Fraîche, Edulcorant : Saccharose, Cyanobalamine, Edulcorant, Acésulfame de Potassium, Acide Ptéroylmonoglutamique, Biotine.
Conseil Pharmaceutique
Le zinc a de grands bienfaits sur le système immunitaire, les cheveux et la peau. C'est un oligo-élément, c'est-à-dire que l'organisme en a besoin mais en petite quantité.
Important dans la création d'ADN, la croissance cellulaire, la construction de protéines et la guérison des tissus endommagés, ce complément aide également à maintenir un système immunitaire sain.
De plus, il favorise la synthèse de kératine et de collagène, aidant ainsi à prévenir le vieillissement prématuré du cheveu et même à protéger sa pigmentation. Enfin, participant à la constitution de la kératine, il favorise le renforcement des cheveux et des ongles.
Vous pouvez l'intégrer dans votre alimentation en mangeant de la viande, du poisson, des fruits de mer (en particulier des huîtres), des fruits secs, des céréales intégrales, des légumineuses et/ou du lait.
Une alimentation variée et équilibrée suffit généralement à maintenir un bon niveau de zinc dans l'organisme. En cas de carence, une supplémentation est recommandée.