La Roche-Posay Anthelios UVMune 400 Oil Control Gel Crème Sans Parfum SPF50+ 50ml
stock limité
Envoyé par DocMorris
Protection solaire pour tous les types de peau avec effet revitalisant et oxygénant
200ml
Expédition en 24-72h
Envoyé par DocMorris
Une exposition prolongée au soleil peut causer des anomalies cutanées telles que rougeurs ou décoloration. Pour les éviter, il est fortement recommandé d'utiliser un traitement protecteur qui nourrira également votre peau pour arrêter l'érosion du rayonnement solaire.
Le spray photoprotecteur léger Be+ SPF50+ est une solution protectrice pour tous les types de peau qui protège contre les rayons UVB et UVA. De plus, grâce à la présence de protéines de riz dans sa formulation, la revitalisation et l'oxygénation de la peau sont favorisées.
Protégez-vous du soleil et régénérez votre peau !
Appliquer uniformément 20 minutes avant l'exposition au soleil. Effectuer en moyenne 6 ou 7 pulvérisations dans chaque zone de la taille d'un avant-bras.
AQUA. BUTYLMÉTHOXYDIBENZOYLMÉTHANE. BENZOATE D'ALKYLE EN C12-15. ACIDE CITRIQUE. CYCLOPENTASILOXANE. DÉCYL GLUCOSIDE. DIÉTHYLHEXYL BUTAMIDO TRIAZONE. MÉTHOXYCINNAMATE D'ÉTHYLHEXYLE. DE L'ÉTHYLHEXYLGLYCÉRINE. PROTÉINE DE RIZ HYDROLYSÉE. SILICATE DE MAGNÉSIUM ET D'ALUMINIUM. MÉTHYLISOTHIAZOLINONE. OCTOCRYLENE. PARFUM. PHÉNOXYÉTHANOL. PROPYLÈNE GLYCOL. TROMÉTHAMINE. XANTHAM GUM. PENTASODIUM ÉTHYLÈNEDIAMINE TÉTRAMÉTH.... MÉTHYLÈNE BIS-BENZOTRIAZOLYL TÉTRAME.... BIS-ÉTHYLHEXYLOXYPHÉNOL MÉTHOXYPHÉNOL MÉTHOXYPHÉNYL.... C12-20 ALKYL GLUCOSIDE. DU PENTYLÈNE GLYCOL. C14-22 ALCOOLS. PHOSPHATE D'ALKYLE EN C20-22. C20-22 ALCOOLS. DIÉTHYLAMINO HYDROXYBENZOYL HEXYLBENZYLE....
Pour que la photoprotection soit efficace, n'oubliez pas d'appliquer votre protecteur solaire en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après vous être baigné ou avoir transpiré. En plus de l’utilisation de crèmes solaires, ayez recours à des moyens de protection complémentaires tels qu'un chapeau à larges bords, des lunettes de soleil et des vêtements appropriés. Vous pouvez également utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez de vous exposer autour du midi solaire, soit entre 12h et 16h, où le rayonnement UV est le plus important. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil, la surexposition provoquant des dommages oxydatifs, entraînant le photovieillissement et favorisant l'apparition de maladies de la peau. N'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil sur votre visage et votre corps afin que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation nécessaire au quotidien.
Il est recommandé de vérifier périodiquement l'apparence et l'évolution des grains de beauté (forme, taille et couleur). Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.