
50 ml
12,96€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
12,96€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Écran solaire pour la kératose actinique, formulé avec des filtres : UVB 105, UVA 52, IR-A et VIS. La formulation fournit un soin et une protection contre les coups de soleil, les dommages à l'ADN, protège contre l'hyperpigmentation, réduit l'accélération du vieillissement de la peau et protège la peau des radicaux libres. Conçu principalement pour prévenir la kératose actinique, une lésion cutanée superficielle causée par une exposition continue et répétée aux rayons UV. Ce problème se présente sous la forme de plaques rugueuses et squameuses sur la peau et apparaît sur les zones les plus exposées au soleil comme le visage, le cuir chevelu, les oreilles et le dos des mains. Facteur de protection, SPF100
Agiter avant emploi.
Appliquer uniformément la quantité de deux doigts sur la peau préalablement nettoyée du visage, du cou et du décolleté, 30 minutes avant l’exposition au soleil.
Éviter tout contact avec les yeux.
Masser jusqu’à absorption complète.
Afin de maintenir une protection efficace, renouveler l’application toutes les 2 heures et systématiquement après avoir nagé, transpiré ou vous être séché.
Pour maintenir une protection solaire optimale, il est recommandé d'appliquer le protecteur en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné ou avoir transpiré. N'oubliez pas les zones sensibles comme le bord des oreilles, le nez et le décolleté.
En complément de la photoprotection topique, pensez à utiliser des moyens de protection additionnels, tels qu'un chapeau à larges bords et des lunettes de soleil. Il est également possible d'utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez toute exposition en milieu de journée (entre 12h et 16h). N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants à la lumière directe du soleil. La surexposition provoque des dommages oxydatifs, entraîne le photovieillissement et favorise l'apparition de maladies de la peau.
N'oubliez pas d'appliquer également un après-soleil sur le visage et le corps, pour que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin au quotidien.
Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.
Ressources visuelles de sécurité
Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales de vente.
Informations sur le fabricant
Les données de fabrication fournissent des informations utiles sur le fabricant du produit.
CINFA S A
OLAZ-CHIPI, 10 P.I ARETA, 31620 HUARTE, NAVARRA
cinfa@cinfa.com
https://www.cinfa.com/
Très bonne crème
Raquel G.
Pour mon type de peau, il me convient très bien
Sandra A.
Très bon
Mercedes T.
Pas du tout de sensation collante, absorbe très bien, je l'utilise depuis longtemps et il est très efficace, recommandé pour les peaux avec des problèmes d'allergie
Anonymous A.
Efficace contre le soleil
Anonymous A.
Je l'utilise depuis peu mais il semble efficace... il ne laisse pas la peau blanche. J'aime la crème protectrice.
Anonymous A.