Nutergia Ergyzen 60 Gélules
Envoyé depuis: Espagne
stock limité
Envoyé par DocMorris
Envoyé par DocMorris
C'est un complément alimentaire riche en vitamine C avec du cynorrhodon, de l'hespéridine, des flavonoïdes d'agrumes et du gingembre.
Les ingrédients présents dans sa formule aident à améliorer le système immunitaire, à prévenir et à réduire la durée des maladies infectieuses. Ils apportent une activité antihistaminique qui aide à réduire l'asthme, les allergies, la rhinite et les effets nocifs des polluants sur les poumons.
Sa composition contribue également à stimuler la formation de collagène (capillaires sanguins, peau et articulations), à améliorer les gencives et la cicatrisation des plaies. En plus d'être un antioxydant, elle aide à prévenir la cataracte.
Présentation 90 capsules.
Les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas remplacer une alimentation saine, diversifiée et équilibrée, et un mode de vie sain.
Prendre 1 capsule par jour, avec ou sans repas.
Vitamine C (acide L-ascorbique), agent d'enrobage (hydroxypropyl méthylcellulose), hespéridine, extrait de rose musquée (Rosa Canina), complexe de flavonoïdes d'agrumes, agent de charge (cellulose microcristalline), extrait de gingembre (Zingiber Officinale), agent anti-agglomérant (stéarate de magnésium).
En raison de ses propriétés antiseptiques et anti-inflammatoires, le gingembre est une plante d'usage traditionnel largement exploitée.
En tant qu’ingrédient d’un complément alimentaire, le gingembre est un anti-inflammatoire et stimulant de la digestion. Il peut réduire la formation de gaz dans l’intestin et possède également des propriétés antiémétiques (en cas de nausées et de vertiges dus au mal des transports ou cinétose, lors d’un déplacement). Enfin, il peut aussi être intéressant comme remède en cas de douleurs menstruelles.
Il est important de prendre le complément alimentaire en respectant la posologie recommandée par le fabricant et dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Les personnes souffrant de maladies digestives et/ou chroniques doivent d’abord consulter un professionnel de la santé.