Alvityl Chondroflex 3x60 Comprimés
stock limité
Aide à combler les rides et à raffermir la peau
220 g
Expédition en 24-72h
Biocyte Collagen Max Marin Poudre Édition Limitée J.O. 2024 220g est un complément alimentaire en poudre à base de collagène marin et d’acide hyaluronique conçu pour retarder les signes de l’âge.
Grâce à l'association de collagène marin de type I, hautement dosé, et d'acide hyaluronique, ce complément alimentaire aide à nourrir, hydrater et préserver l'élasticité de la peau, tout en retardant les signes de l'âge.
Goût fruit de la passion.
Les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas remplacer une alimentation saine, diversifiée et équilibrée, et un mode de vie sain.
Verser 250ml d’eau sur une cuillère doseuse (soit 10,5g) et mélanger jusqu’à dissolution complète.
Utiliser un shaker pour une meilleure dissolution.
Consommer 1 fois par jour.
Hydrolysat de collagène de poisson (10g) ; Colorants : rouge de betterave, riboflavine ; Arôme naturel de fruits de la passion ; Hyaluronate de sodium (dont acide hyaluronique) ; Édulcorant : glycosides de stéviol issus de Stevia ; Maltodextrine.
Le collagène est la protéine la plus abondante de notre corps, qui apporte fermeté et élasticité à la peau, aux muscles, tendons, ligaments, os et cartilages. Cependant, à partir de 30 ans, notre organisme commence à réduire la production de collagène.
Étant indispensable au bon maintien de la santé articulaire et de la peau, il est important de faire le plein de cette protéine par le biais de notre alimentation ou la prise d’un complément alimentaire. On trouve des sources naturelles de collagène dans les viandes rouges (cartilages) et les poissons (peau et arêtes), qui, grâce à leur concentration en oméga-3, renforcent les bienfaits de cette protéine ainsi que son absorption. Les légumes et les fruits à pigmentation rougeâtre ou riches en vitamine C favorisent quant à eux l'assimilation du collagène et la création d'élastine.
La consommation de collagène permet ainsi de prévenir le relâchement de la peau et de renforcer les articulations, tout en contribuant à consolider les fibres qui entourent les articulations et à améliorer leur résistance. Le collagène n'est toutefois pas recommandé dans le cas d’un régime protéiné strict.