Description
Complément alimentaire destiné aux enfants de 4 a 12 ans qui permetd'améliorer le tonus général et de renforcer les défenses naturelles de l'organisme .
INFORMATION
Posologie 1 comprimé à croquer le matin après le petit déjeuner pendant 1 à 2 mois.
Précautions d'emploi Seule une alimentation variée et équilibrée permet un bon équilibre nutritionnel. Tenir hors de portée des enfants. Traces de protéines de lait. Peut contenir des traces de phénylalanine.
Contre-indications : Nourrisson, enfant de moins de 4 ans. Intolérances à l'un des composants.
Composition
Edulcorants sorbitol, acésulfame de K et saccharine de Na, minéraux carbonate de Ca, fumarate de Fe soit Fe 4 mg, oxyde de Zn soit Zn 4 mg, vitamines ascorbate de Ca soit vitamine C 30 mg, acétate de DL-tocophérol soit vitamine E 5,5 mg, nicotinamide soit vitamine B3 6 mg, pantothénate de Ca soit vitamine B5 2 mg, chlorydrate de pyridoxine soit vitamine B6 0,5 mg, nitrate de thiamine soit vitamine B1 0,45 mg, riboflavine soit vitamine B2 0,45 mg, acétate de rétinol soit vitamine A 300 mcg, acide folique soit vitamine B9 100 mcg, cholécalciférol soit vitamine D 2,5 mcg, cyanocobalamine soit vitamine B12 0,9 mcg, biotine soit vitamine B8 10 mcg, colorant poudre de betterave rouge, huiles végétales et graisses végétales, acidifiant acide malique, amidon de maïs, antiagglomérants sels de Mg d'acides gras, arôme framboise, dextrine, préparation de culture probiotique dont Lactobacillus gasseri PA 16/8, Bifidobacterium bifidum MF 20/5 et Bifidobacterium longum SP 07/3 10 milliards, saccharose, excipients qsp un comprimé.
Conseil Pharmaceutique
La vitamine C ou acide ascorbique est l’un des nutriments les plus importants de notre alimentation. Elle renforce le système immunitaire, favorise l’absorption du fer provenant des aliments et est nécessaire à la croissance, au développement et à la réparation de tous les tissus cutanés.
L’effet antioxydant de la vitamine C neutralise les radicaux libres responsables du stress oxydatif de la peau, retarde les signes du vieillissement, stimule la production de collagène, favorise la cicatrisation des plaies et participe au bon maintien des cartilages, des os et des dents.
N'oubliez pas que les compléments alimentaires ne doivent en aucun cas se substituer à une alimentation saine et équilibrée. En cas de déficit ou d’excès de cette vitamine, il est important de faire appel à un professionnel de la santé, afin de réaliser un diagnostic et recevoir des conseils adaptés à votre situation.