ISDIN Fotoprotector Fusion Water Magic Medium SPF50 50ml
stock limité
17,55€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Photoprotection de la peau des nouveau-nés et des enfants
Expédition en 24-72h
17,55€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
Lait solaire, également disponible sous forme de spray, facile à appliquer et non collant, spécifiquement pour la peau délicate des nouveau-nés et des enfants.
Formulé pour une triple photoprotection :
- Une défense contre les dommages à court terme, renforcée par la technologie innovante Network Expert qui optimise l'efficacité du système de filtrage UVA-UVB.
- Défense contre les radicaux libres générés par les rayons infrarouges.
- une défense contre les dommages biologiques à long terme, grâce au "complexe PRO-REPAIR" exclusif qui renforce les mécanismes naturels de protection et de réparation de l'ADN.
Appliquer généreusement avant de prendre un bain de soleil et renouveler fréquemment l'application.
aqua (eau), diethylamino hydroxybenzoyl hexyl benzoate, ethylhexyl methoxycinnamate, dibutyl adipate, C12-15 alkyl benzoate, caprylic/capric triglyceride, bis-éthylhexyloxyphénol méthoxyphényl triazine, éthylhexyl triazone, pentylène glycol, octenylsuccinate d'amidon d'aluminium, triacontanyl PVP, carbonate de dicaprylyle, poloxamère 407, stéaroyl glutamate de sodium, niacinamide, ferment de lactobacillus, panthénol, allantoïne, acétate de tocophéryle, carboxyméthyl bêta-glucan de sodium, carnosine, diméthicone, copolymère PPG-12/SMDI, caprylyl glycol, éthylhexylglycérine, glycérine, acide caprylhydroxamique, hydroxypropyl méthylcellulose, acide lactique, gomme xanthane, disuccinate d'éthylènediamine trisodique.
N’oubliez pas que les enfants ont une peau particulièrement sensible, qui présente des caractéristiques différentes de celles des adultes. Aussi, il est fortement conseillé de toujours leur appliquer une crème solaire enfant, avec une protection solaire très élevée (SPF 50+ Enfant).
Il est également recommandé de ne pas exposer votre enfant au soleil de forme directe, de le protéger du soleil en le couvrant d'un chapeau, de vêtements et de lunettes de soleil, et d'éviter les heures les plus ensoleillées.
Les bébés de moins de 3 mois ne doivent pas être exposés directement au soleil.
Même si vous êtes à l'ombre, il est impératif de toujours leur appliquer une crème solaire de très haute protection, avec un indice SPF 50+ Enfant.
Enfin, sachez qu’il existe des protections solaires spécifiques pour les activités sportives et aquatiques. Vous les trouverez en formats spéciaux pour peau mouillée (Wet Skin).