Description
Le soin anti-âge de la gamme Blue Therapy des laboratoires Biotherm aide à réparer les rides du contour des yeux. Il restructure l'épiderme en réduisant les rides et les zones d'ombres sous les yeux.
INFORMATION
Le blue therapy Biotherm est un soin anti-âge optimal. Il aide à réparer les rides du contour des yeux. Il restructure l'épiderme en réduisant les rides et les zones d’ombres sous les yeux.
Mode d'emploi
Rituel d'application en 3 étapes :
Pour une action anti-rides : Mouvements en vagues, palper rouler sur les rides pour les lisser.
Pour une action anti-zones sombres : Mouvements en bulles, pincer sur les zones sombres pour stimuler la microcirculation.
Pour une action fermeté : Mouvements en crabe, faire des mouvements circulaires pour repulper la peau.
Composition
Aqua, glycerin, cyclohexasiloxane, butylene glycol, alcohol denat, stearic acid, stearyl alcohol, cetyl alcohol, palmitic acid, PEG-100 stearate, glyceryl stearate, sorbitol, cera alba, sodium stearyl glutamate, nylon-66, dimethyl isosorbide, octyldodecanol, hydroxypropyl tetrahydropyrantriol, aluminium starch octenylsuccinate, PEG-20 stearate caprylic/capric triglyceride, propylene glycol, phenoxyethanol, methyl methacrylate, crosspolymer, capryloyl salicylic acid, tocopheryl acetate, acrylamide/sodium acryloyldimethyltaurate copolymer, hydrogenated vegetable oil, CI 77891, isohexadecane, mica, pentaerythrityl, tetra-di-t-butyl hydroxyhdrocinnamate, chlorhexidine digluconate, ascorbyl glucoside, vitreoscilla ferment, acrylates copolymer, adenosine, polysorbate 80, laminaria ochroleuca extract, polygonium fagopyrum extract, algae, n-hydroxysuccinimide, palmitoyl oligopeptide, chrysin, palmitoyl tetrapeptide-7.
Conseil Pharmaceutique
Le collagène est la protéine la plus abondante dans l'organisme, qui agit comme support des fibres du derme afin de leur apporter consistance et flexibilité. Cependant, à partir de 30 ans, le collagène produit par notre organisme commence à diminuer.
L’application de collagène par voie topique contribue à maintenir la peau hydratée et à faciliter la rétention d'eau au niveau cutané. Par ailleurs, cet apport extérieur aide à réduire les rides d'expression, ainsi qu’à prévenir le relâchement et à retarder l'apparition de la cellulite ou de la peau d'orange.
Afin de favoriser la synthèse du collagène, on peut également suivre une série de précautions telles que : diminuer sa consommation d’alcool et/ou de tabac qui détériorent les fibres de collagène ; réduire l'exposition au soleil et appliquer une photoprotection adaptée ; maintenir une alimentation riche en vitamines C, E et A ; utiliser des produits dermatologiques spécifiques favorisant la production de cette protéine.