Description
Le spray solaire lacté SPF 50 de Biotherm est une protection solaire moyenne pour le visage et le corps. Il procure une protection maximale contre les rayons UVA et UVB et hydrate la peau en un instant.
CARACTERISTIQUES
- Résistant à l'eau, ce soin solaire vous assure une protection de plus de 40 minutes même lors de vos baignades.
- Le produit s’applique facilement pour 98% des femmes*
- La texture légère : 93%*
- La peau semble plus hydratée : 91%*
- La peau semble nourrie : 86%
- Le bronzage obtenu semble uniforme : 84%*
* Auto-évaluations, 43 sujets, 3 semaines.
- sans paraben.
INFORMATION
Le spray solaire lacté SPF 50 de Biotherm est une protection solaire moyenne pour le visage et le corps. Il procure une protection maximale contre les rayons UVA et UVB et hydrate la peau en un instant.
Mode d'emploi
- Appliquez juste avant l'exposition.
- Renouvelez fréquemment pour maintenir la protection notamment après chaque baignade.
- Ne pas vaporiser directement sur le visage.
Composition
Ingredients : Plancton de vie, vitamine E, agents hydratants
Aqua, alcohol denat, octocrylen, c12-15 alkyl benzoate, diisopropy sebacate, butyl methoxydibenzoylmethane, glycerin, isononyl isononanoate, ethylhexyl triazone, styrene/acrylates copolymer, parfum, poly c10-30 alkyl acrylate, triethanolamine, glyceryl stearate, behenyl alcohol, acrylates copolymer, caprylyl glycol, terephtalylidene dicamphor sulfonic acid, cetyl alcohol, limonene, glyceryl stearate citrate, disodium ethylene dicocamide, peg-15 disulfate, peg-8 laurate, tocopherol, disodium edta, linalool, vitreoscilla ferment, citronellol, citral, benzyl alcohol.
Conseil Pharmaceutique
Pour que la photoprotection soit efficace, n'oubliez pas d'appliquer votre protecteur solaire en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après vous être baigné ou avoir transpiré. En plus de l’utilisation de crèmes solaires, ayez recours à des moyens de protection complémentaires tels qu'un chapeau à larges bords, des lunettes de soleil et des vêtements appropriés. Vous pouvez également utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez de vous exposer autour du midi solaire, soit entre 12h et 16h, où le rayonnement UV est le plus important. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil, la surexposition provoquant des dommages oxydatifs, entraînant le photovieillissement et favorisant l'apparition de maladies de la peau. N'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil sur votre visage et votre corps afin que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation nécessaire au quotidien.
Il est recommandé de vérifier périodiquement l'apparence et l'évolution des grains de beauté (forme, taille et couleur). Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.