Replens Gel Vaginal 8 Unidoses
stock limité
Envoyé par DocMorris
Aide à sculpter et à nourrir les cheveux
524 g
Expédition en 24-72h
Envoyé par DocMorris
Un gel coiffant renforçant enrichi d'huile de ricin noir de Jamaïque, qui permet à la formule d'aider à nourrir et à hydrater les cheveux tout en maintenant la tenue désirée. La formule contient également du beurre de karité 100% pur, un ingrédient qui apporte une hydratation supplémentaire pour aider à réduire la sensation de sécheresse. En même temps, il aide à donner du corps et du volume même aux cheveux abîmés, sans les laisser raides.
Ne contient pas d'alcool ni de substances irritantes.
- Appliquer sur les cheveux humides.
- Répartir de la racine à la pointe.
- Moulez à la forme souhaitée.
AQUA (EAU), CARBOMER, POLYSORBATE-20, COPOLYMÈRE VP/VA, PARFUM (FRAGRANCE), HUILE DE GRAINES DE RICINUS COMMUNIS (RICIN NOIR), BEURRE DE BUTYROSPERMUM PARKII (KARITÉ), AMINOMÉTHYL PROPANOL, PHÉNOXYÉTHANOL, ACIDE BENZOÏQUE, ÉTHYLHEXYLGLYCÉRINE, GLYCÉRETH-2 COCOATE, GLYCÉRINE, DISODIUM EDTA, PROTÉINE DE SOJA HYDROLYSÉE.
L'huile de ricin provient des graines de la plante de ricin (Ricinus communis) et est largement utilisée comme ingrédient dans les cosmétiques. Elle affiche une composition riche en acides gras essentiels et en vitamine E, ce qui lui confère des propriétés antioxydantes et anti-inflammatoires. Son utilisation est très variée, notamment pour les soins de la peau et des cheveux. À la base de formulations cosmétiques telles que rouges à lèvres et sérums nourrissants, elle aide à maintenir une croissance saine des cils et des sourcils. Dans les produits de soins capillaires, elle hydrate, protège et répare les cheveux secs et abîmés.
Appliquée sous forme d'huile pure et par voie topique, elle nourrit en profondeur la peau, ainsi que les ongles cassants et les cuticules. À titre de curiosité, son nom anglo-saxon ""castor oil"" peut prêter à confusion quant à sa provenance. Or, aujourd'hui, son origine est purement végétale (et n'a rien à voir avec la substance utilisée autrefois, qui était en réalité extraite des sécrétions du castor). Évitez d'appliquer l'huile pure sur les zones sensibles comme les yeux et les muqueuses.