Cattier Spray Protection Solaire Spf30 Visage Et Corps Bio 125ml
stock limité
Haute protection solaire pour le visage et le corps
125 ml
Expédition en 24-72h
Cattier Spray Protection Solaire Spf50 Visage et Corps Bio 125ml assure une haute protection de la peau contre les UVA/UVB grâce à l'action du filtre minéral naturel optimisée par un extrait de plante du brésil, véritable bouclier contre le spectre lumineux (lumière visible + infrarouges). L'association des 3 huiles végétales (lin, carthame, fruit de la passion) favorise l'hydratation et la souplesse de la peau. Résiste à l'eau.
Végan. Biodégradable.
Sans nanoparticule. Sans oxyde de zinc. Sans conservateurs.
Respectueux des fonds marins.
Éviter toute exposition au soleil entre 12h et 16h.
Ne pas exposer les bébés et jeunes enfants directement au soleil.
Le port d’un chapeau, de lunettes de soleil et d’un vêtement couvrant est fortement recommandé lors de l’exposition.
CARBONATE DE DICAPRYLYLE, DIOXYDE DE TITANE, HUILE DE GRAINE DE CARTHAME*, TRIGLYCÉRIDE CAPRYLIQUE / CAPRIQUE, HUILE DE GRAINES DE CAMÉLIA*, ACIDE STÉARIQUE, SILICE, HYDROXYDE D'ALUMINIUM, POLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATE, PARFUM, POLYGLYCÉRYL-2 DIPOLYHYDROXYSTEARATE, ALUMINE (OXYDE D'ALUMINIUM), ALCOOL CÉTYLIQUE, CI 77491, CI 77492, CI 77499, EXTRAIT D'ALGUE LAMINARIA OCHROLEUCA, HUILE DE GRAINE DE LIN*, LYSINE, MAGNESIUM CHLORIDE, HUILE DE GRAINE DE FRUIT DE LA PASSION*, EXTRAIT DE PHYSALIS, ACIDE POLYHYDROXYSTÉARIQUE, SODIUM LAUROYL GLUTAMATE, TOCOPHÉROL (VITAMINE E), BENZYL SALICYLATE, GÉRANIOL, LINALOOL.
*ingrédients issus de l'agriculture biologique.
Pour que la photoprotection soit efficace, n'oubliez pas d'appliquer votre protecteur solaire en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après vous être baigné ou avoir transpiré. En plus de l’utilisation de crèmes solaires, ayez recours à des moyens de protection complémentaires tels qu'un chapeau à larges bords, des lunettes de soleil et des vêtements appropriés. Vous pouvez également utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez de vous exposer autour du midi solaire, soit entre 12h et 16h, où le rayonnement UV est le plus important. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil, la surexposition provoquant des dommages oxydatifs, entraînant le photovieillissement et favorisant l'apparition de maladies de la peau. N'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil sur votre visage et votre corps afin que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation nécessaire au quotidien.
Il est recommandé de vérifier périodiquement l'apparence et l'évolution des grains de beauté (forme, taille et couleur). Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.