
50 ml
Cetaphil Pro Redness Control Moisturiser with Colour SPF30 50ml est une crème hydratante neutre teintée qui aide à atténuer l'apparence des rougeurs et à unifier le teint. Elle contient également une protection UVA/UVB SPF 30
Il contient de l'allantoïne, de l'extrait de réglisse et de la caféine pour apaiser les rougeurs , ainsi que de la vitamine E qui, grâce à sa teneur en antioxydants, aide à protéger la peau contre les radicaux libres.
Convient aux peaux sensibles ayant tendance aux rougeurs.
Testé par des dermatologues et cliniquement prouvé comme étant doux pour les peaux sensibles
Appliquer deux fois par jour, matin et soir. Massez la mousse sur la peau humide et rincez.
Aqua, glycerin, sodium cocoyl glutamate, sodium cocoamphoacetate, peg-75, allantoin, amyl cinnamal, caffeine, acide citrique, citronellol, dipotassium glycyrrhizate, disodium edta, geraniol, hydroxycitronellal, isopropyl alcohol, linalool, parfum, peg-40 hydrogenated castor oil, sodium benzoate.
Ressources visuelles de sécurité
Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales de vente.
Informations sur le fabricant
Les données de fabrication fournissent des informations utiles sur le fabricant du produit.
GALDERMA
Avda. Llano Castellano, 13, 28034 Madrid, Espanha
info.spain@galderma.com
https://www.galderma.com/es-es/espana
J'aime pas le couleur, c'est pas du tout le ton de ma peau
Graciela M.