Sensifoot chaussettes normales blanc couleur T-S 1ud
Envoyé depuis: Espagne
Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.
Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?
Chaussettes pour diabétiques Sensifoot noir T-medium 41-42
Sensifoot Diabetic Socks Black T-medium 41-42 est conçu pour protéger les pieds les plus sensibles à subir toute irritation ou altération de la peau. Grâce à sa couture à bout plat et ses fils multifibres respirants, le pied est complètement isolé de toute humidité. Il comprend également une zone rembourrée au niveau des orteils et du talon pour un véritable confort du pied.
Pour quels cas peut-on utiliser la chaussette pour diabétiques Sensifoot Black T-medium 41-42 ?
*Taille S (41-42) ; noir.
**Pour des raisons d'hygiène, aucun échange ou retour de ce produit ne sera accepté.
Prenez soin de la santé de vos pieds avec Sensifoot.
Ressources visuelles de sécurité
Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales de vente.
Informations sur le fabricant
Actuellement, nous ne disposons pas des informations du fabricant, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider. pour toute question.