Chronodorm Mlatonine 1,9Mg 30 Comprims
stock limité
ChronoDorm Mélatonine 1,90mg 2x30 Comprimés est un complément alimentaire à base de mélatonine qui contribue à réduire le temps d'endormissement ou à atténuer les effets du décalage horaire.
Réservé à l'adulte. Indiqué chez les personnes rencontrant des difficultés pour s'endormir et pour les voyageurs soumis à un décalage horaire important.
Sans dépendance. Sans accoutumance.
À consommer dans le cadre d'une alimentation variée, équilibrée et d'un mode de vie sain.
Pour faciliter l'endormissement : laisser fondre un comprimé sous la langue, une demi-heure avant le coucher. Il est conseillé de prendre le comprimé toujours à la même heure, sur une période de 15 jours ou ponctuellement. À renouveler si nécessaire.
Pour atténuer les effets du décalage horaire : laisser fondre un comprimé sous la langue une demi-heure avant le coucher la veille du départ. Reprendre un comprimé une demi-heure avant le coucher les quelques jours suivant votre arrivée.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Peut entraîner des effets laxatifs.
Ne pas conduire de véhicule ou de machine dans les quatre ou cinq heures suivant la prise de Mélatonine.
Ne pas associer avec la prise d’antidépresseurs, somnifères, anti-hypertenseurs et autres sédatifs sans avis médical.
Ne pas consommer en cas d’allergie connue à l’un des constituants.
Déconseillé aux femmes enceintes et allaitantes.
Maltodextrine, Agent de charge : Cellulose microcristalline, Stabilisant : Carboxyméthylcellulose de sodium réticulée, Mélatonine, Antiagglomérant : Sels de magnésium d'acides gras.
La mélatonine est une hormone sécrétée par la glande pinéale, qui aide votre corps à savoir quand il est temps d'aller dormir et quand il est temps de se lever. En cas de déséquilibre dans la production de cette hormone (décalage horaire, changement de quart de travail, insomnie légère et temporaire ...), des altérations du cycle veille-sommeil se produisent et peuvent entraîner des difficultés d'endormissement.
Les compléments alimentaires à base de mélatonine sont une option pour favoriser un sommeil plus réparateur. Leur utilisation doit être accompagnée de mesures d'hygiène du sommeil : établir des horaires réguliers, éviter les dîners tardifs ainsi que la prise de caféine environ 6 heures avant d'aller se coucher (café, thé, chocolat noir, boissons énergisantes ...). Il est également conseillé d'éviter l’utilisation de dispositifs électroniques la nuit ou de s'exposer à la lumière artificielle, car cela inhibera la production de mélatonine.
Si le problème persiste, que d'autres symptômes apparaissent ou que vous prenez des médicaments, nous vous recommandons de consulter un professionnel de la santé.
La facture, le post et la photo sur le site parlent de comprimés. Il s’agit en réalité de comprimés flash et non de comprimés classiques. Manque de bol, on avait acheté sur ce site car on ne voulait pas de flash…
Helene M.
Moi il me fait bien pour dormir un peu car mon sommeil est très rare depuis mes opérations
Anonymous A.
Très bon produit qui répond à mes attentes. Efficace et sans dépendance
Anonymous A.
efficace pour aider là s'endormir
Anonymous A.