Auréocyde Crème Assainissante Antibactérienne 15g
stock limité
Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.
Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?
Complément alimentaire, sous forme de comprimés sublinguaux, à base de mélatonine, qui est indiqué pour aider à réduire le temps nécessaire à l'endormissement. La mélatonine est une hormone naturelle, produite par l'organisme, qui régule l'horloge interne dans le cycle veillesommeil.
Laissez un comprimé se dissoudre sous la langue une demi-heure avant de vous coucher.
Il est recommandé de prendre le comprimé toujours à la même heure.
Maltodextrine, Agent de charge : Cellulose microcristalline, Stabilisateur : Carboxyméthylcellulose sodique réticulée, Mélatonine, Anti-agglomérant : Sels de magnésium d'acides gras.
La mélatonine est une hormone sécrétée par la glande pinéale, qui aide votre corps à savoir quand il est temps d'aller dormir et quand il est temps de se lever. En cas de déséquilibre dans la production de cette hormone (décalage horaire, changement de quart de travail, insomnie légère et temporaire ...), des altérations du cycle veille-sommeil se produisent et peuvent entraîner des difficultés d'endormissement.
Les compléments alimentaires à base de mélatonine sont une option pour favoriser un sommeil plus réparateur. Leur utilisation doit être accompagnée de mesures d'hygiène du sommeil: établir des horaires réguliers, éviter les dîners tardifs ainsi que la prise de caféine environ 6 heures avant d'aller se coucher (café, thé, chocolat noir, boissons énergisantes ...). Il est également conseillé d'éviter l’utilisation de dispositifs électroniques la nuit ou de s'exposer à la lumière artificielle, car cela inhibera la production de mélatonine.
Si le problème persiste, que d'autres symptômes apparaissent ou que vous prenez des médicaments, nous vous recommandons de consulter un professionnel de la santé.
Tres bon produit donc je le recommanderai
Anonymous A.