Cire orthodontique Fkd

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Apporte une valeur nutritionnelle et une énergie stable aux bébés

Description

Aliment céréalier pour les enfants dès l'âge de 4 mois. Favorise la valeur nutritionnelle et l'énergie stable. Contient une forte teneur en céréales (97%), 3 types, ces céréales sont riches en calcium et en vitamine D, nécessaires à la croissance et au développement normal des os des enfants, et en fer, qui contribue au développement cognitif normal, et sans gluten. Issu d'un procédé exclusif d'hydrolyse enzymatique pour faciliter la digestion du bébé. En plus d'une très faible quantité de sucres dans sa composition (moins de 1gr pour 100gr), uniquement présents naturellement. De cette façon, le bébé n'habitue pas son palais à des aliments extrêmement sucrés lors de l'introduction de nouveaux aliments. Sans lait, ni protéine de lait de vache, ni soja, ni œuf. Format 600gr.

Mode d'emploi

Dans un biberon : ajouter 1 à 3 mesures dans le biberon de lait habituel du bébé et agiter jusqu'à dissolution. En bouillie : mettre 200 ml de lait chaud dans un plat, le lait que le bébé boit habituellement, et ajouter 7 à 8 cuillères. Remuer avec une fourchette jusqu'à ce que vous obtenier la bonne consistance. Vous pouver ajouter plus ou moins de céréales en fonction de la consistance souhaitée.

Conseil Pharmaceutique

La vitamine D, également appelée Calciférol, est l’une des vitamines liposolubles indispensables à la formation normale des os et des dents. Aidant à l’absorption du calcium, elle augmente ainsi leur résistance et les maintient en bonne santé. Cette vitamine a des propriétés anti-inflammatoires et antioxydantes qui contribuent à la santé du système immunitaire et à la fonction musculaire. De plus, elle aide à réguler le phosphore dans le sang.

La vitamine D peut être obtenue de trois manières différentes : à travers la peau via l’exposition au soleil, et à partir d’aliments et/ou de suppléments contenant de la vitamine D. En cas de déficit ou d’excès de cette vitamine, il est important de faire appel à un professionnel de la santé pour obtenir un diagnostic et des conseils. N'oubliez pas que les compléments alimentaires ne doivent pas remplacer un régime alimentaire sain et équilibré.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Cire

Nouveautés Orthodontie