Urgo Après Piqûres d'Insectes Filmogel 3,25ml
stock limité
Envoyé par DocMorris
Envoyé par DocMorris
Les piqûres de moustiques peuvent devenir un véritable cauchemar, surtout pour les personnes qui sont plus sensibles à leurs effets. Bien que le grattage soit un soulagement, il s'agit d'une mesure temporaire qui peut aussi causer une blessure majeure.
Pour éviter que les moustiques ne nous piquent, nous pouvons utiliser les bracelets Isdin CitroBand. Ils assurent une protection efficace et durable contre les moustiques.
Recharges pour l'offre de bracelets CitroBand :
*Il est recommandé de changer le comprimé tous les 15 jours, le paquet ne comprend pas le bracelet.
Repoussez les moustiques et évitez leurs piqûres avec Isdin CitroBand !
Retirez le comprimé de son emballage protecteur et insérez-le dans le bracelet. Ajustez le bracelet à votre poignet ou à votre cheville.
Plusieurs plantes du genre Cymbopogon sont connues sous le nom de citronnelles. C'est d'elles qu'est extraite l’huile essentielle de citronnelle à l'arôme d’agrumes intense.
Cette graminée est particulièrement connue pour ses propriétés aromatiques et son pouvoir répulsif naturel contre les insectes. Il convient toutefois de noter qu'il ne s'agit pas d'une substance répertoriée comme biocide. Ceci implique que, dans les situations où il est nécessaire de se protéger de piqûres d’insectes vecteurs de maladies, l’utilisation d’un produit à base de citronnelle doit être complétée par un répulsif contenant les substances biocides indiquées à cet effet.
Sous forme de complément alimentaire, l’espèce botanique qu’il contient doit être bien identifiée. La citronnelle de Java (Cymbopogon winterianus) et la citronnelle de Madagascar (Cymbopogon giganteus) sont réputées pour leurs propriétés antiseptiques, anti-inflammatoires et désodorisantes. Elles peuvent être utilisées en diffusion dans l'air pour repousser les moustiques ou, dans le cas de la citronnelle de Java, être appliquée en dilution avec une huile végétale pour masser les articulations douloureuses.
La prise par voie orale n’est réservée qu’à certaines espèces botaniques spécifiques et doit être prescrite par un professionnel de la santé.
Par ailleurs, sur la peau et en dilution, elle peut être utilisée dans le cadre de certaines infections ou d'hypersudation. En cas de doute, consultez systématiquement un professionnel.
Pour remplacer les bracelets
Anonymous A.
D'accord. D'accord
Anonymous A.