Claude Galien Colonia Flor de Yuzu 100ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Eau de toilette en spray Yuzu blossom

100 ml

Description

Une eau de toilette très rafraîchissante avec une note sucrée de pamplemousse. Il offre un accord d'agrumes, floral, boisé et musqué. Le yuzu ressemble à un petit pamplemousse originaire du centre de la Chine, où il pousse à l'état sauvage. Notes dominantes : hespéridés, floraux boisés et musc. À utiliser sans modération et pour parfumer chaque moment de la vie. Évitez l'exposition directe à la lumière du soleil. Eviter le contact avec les yeux, en cas de contact, rincer abondamment à l'eau claire. Ne pas avaler. Fabriqué en France.

Mode d'emploi

Après la douche, vaporisez l'eau de Cologne sur le cou, le décolleté ou les épaules sur une peau encore humide et laissez sécher à l'air libre. Vous pouvez également vaporiser l'eau de Cologne sur vos vêtements.

Composition

Alcool dénaturé, Aqua, Parfum, Benzophenone-2, Tetrasodium EDTA, CI 19140, CI 15985, Aldehyde, Hexyl Cinnamyl, Linalool, Hydroxycitronellal, Limonene, Citronellol, Geraniol, Citral, Amyl Cinnamyl Aldehyde.

Conseil Pharmaceutique

Le pamplemousse (Citrus paradisi) est un fruit citrique acidulé et rafraîchissant qui, sur le plan nutritionnel, constitue une excellente source de vitamine C, d'antioxydants et de fibres, contribuant à renforcer le système immunitaire et à favoriser la santé digestive. De plus, sa faible teneur en calories le rend approprié dans le cadre de régimes amaigrissants.

En cosmétique, l'extrait de ce fruit ou de ses feuilles possède des propriétés aromathérapeutiques. D'autre part, l'extrait de pépins et l'huile essentielle sont des antioxydants, qui peuvent aider à prévenir les effets des radicaux libres, responsables du vieillissement prématuré.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Parfums et eaux de Cologne

Nouveautés Corps