Ysonut Inovance Q10 Omega3 60 gélules
stock limité
Solution ophtalmique formulée à partir de hyaluronate de sodium, taurine, chlorure de sodium, chlorure de magnésium, chlorure de potassium, phosphate de sodium monobasique, phosphate de sodium bibasique, eau. La composition ne contient pas de conservateurs. Produit fabriqué en conformité avec le RD 1591/2009 des dispositifs médicaux. Indiqué pour une application sur la surface oculaire ou sur les lentilles de contact, notamment en cas de symptômes de sécheresse oculaire.
Instiller 1 à 2 gouttes dans chaque œil aussi souvent que nécessaire.
Pour 100ml : hyaluronate de sodium 0,4 g ; taurine 0,5 g ; chlorure de sodium ; chlorure de magnésium ; chlorure de potassium ; phosphate de sodium monobasique ; phosphate de sodium bibasique ; eau p.p.i.
Le temps passé devant les écrans n’a cessé d’augmenter ces dernières années, d’où l’importance de s’occuper de notre santé oculaire, autrement dit de prendre soin de nos yeux face à certains désagréments. Il peut s’agir de sécheresse oculaire, de démangeaisons ou de brûlures causées par différents facteurs comme le climat, l’abus d'écran, la fatigue oculaire ou l'exposition au soleil.
Pour éviter les yeux secs et préserver leur hydratation, des collyres et solutions ophtalmiques au hyaluronate de sodium peuvent être utilisés. Grâce à son pouvoir hygroscopique, le hyaluronate de sodium aide à soulager l'inconfort provoqué par la fatigue oculaire, de légères irritations ou le manque d’humectation dû à d'autres causes.
Pour prendre soin de vos yeux, vous pouvez également suivre ces conseils : utilisez des lunettes de soleil homologuées (les yeux sont très sensibles à l'exposition au soleil), ainsi que des lunettes de protection spécifiques en fonction de l'activité, du travail ou du sport que vous pratiquez. Faites des pauses lorsque vous travaillez sur l'ordinateur, le smartphone ou la tablette. Toutes les demi-heures, détournez la vue de l’écran et regardez au loin pendant une minute. Une alimentation variée et équilibrée, comprenant des acides gras tels que les oméga-3 (EPA et DHA), aura aussi un impact positif sur la santé oculaire. En cas de gêne persistante, consultez un professionnel de santé.
Je le connaissais déjà
Josep R.