Isdinceutics Auriderm 50 ml
stock limité
7,13€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
7,13€ en utilisant vos Health points. Connexion
Envoyé par DocMorris
La crème Blastoactiva 50ml est une crème régénérante pour les peaux abîmées qui combine l'asiaticoside et l'acide asiatique, des ingrédients actifs sélectionnés de la centella asiatica qui aident à apaiser les irritations et à activer le processus de réparation et de renouvellement de la peau.
Cette crème assure une hydratation profonde de la peau et aide à la régénérer en cas d'agressions superficielles. Il aide également à régénérer la peau après un tatouage.
Idéal pour les peaux qui ont été gravement endommagées par des agents extérieurs ou des traitements cosmétiques agressifs.
Appliquer deux fois par jour, le matin et le soir.
AQUA. ISOSTÉARATE D'ISOSTÉARYLE. ALCOOL CÉTYLIQUE. LE STÉARATE DE GLYCÉRYLE. PEG-75 STERATE. CETETH-20. STEARETH-20. LE DIPELARGONATE DE PROPYLÈNE GLYCOL. POLYMÈRE CROISÉ DE MÉTHACRYLATE DE MÉTHYLE. LE DIBÉHÉNATE DE GLYCÉRYLE. TRIBEHENIN. LE DIBEHENATE DE GLYCÉRINE. L'ACÉTATE DE TOCOPHÉRYLE. ASIATICOSIDE. XANTHAN GUM. HYDROXYDE DE SODIUM PARFUM CARBOMER (CARBOXYPOLYMÉTHYLÈNE) ALCOOL DICHLOROBENZYLIQUE HUILE DE GRAINES D'HELIANTHUS ANNUUS EXTRAIT DE ROSMARINUS OFFICINALIS. ACIDE ASIATIQUE. 2-BROMO-2-NITROPROPANE-1,3-DIOL
Le résultat final d'un tatouage dépend en grande partie des soins apportés pendant le processus de cicatrisation.
Durant les premières 24 heures (ou le temps indiqué par votre tatoueur), il est conseillé de le protéger avec un film ou pansement prévu pour prévenir tout risque d'infection. Immédiatement après, il vous faudra nettoyer soigneusement la zone, avec de l’eau et un savon approprié (très doux).
Une fois propre, et durant les 15 jours suivants, il est essentiel de maintenir le tatouage correctement hydraté. Pour ce faire, nous vous recommandons de n'utiliser que des crèmes ou des baumes cicatrisants spécialement conçus à cet effet. Après cette période, continuez de l'hydrater avec votre crème habituelle, au quotidien.
À noter qu'au cours des premières semaines, l’exposition du tatouage au soleil, à l’eau de mer et/ou de piscine, n'est pas recommandée. Une fois cicatrisé, l'application d'un photoprotecteur permet d'éviter que l'illustration ne perde sa couleur, lors de l'exposition au soleil.
En suivant ces conseils, et en veillant à ne pas vous gratter et à ne pas retirer les croûtes, vous vous assurerez de sa bonne cicatrisation.
Si, au cours de ce processus, vous ressentez une irritation ou une douleur, de la fièvre ou tout autre signe d’infection, consultez sans tarder votre médecin.
C'est une crème que j'utilise régulièrement et qui me convient très bien
Ana G.
très adaptable à la peau.
Anonymous A.
Idéal pour les peaux délicates et avec quelques cicatrices. Elle est douce et non grasse.
Anonymous A.
Très bon
Anonymous A.
Très bon pour tout : mains et visage
Anonymous A.
Je le connais déjà et il est très bon.
Anonymous A.