Aromaforce Bio Spray Purificador de Ambientes
stock limité
Envoyé par DocMorris
Aide à régénérer la peau des mains
30 ml
Expédition en 24-72h
Envoyé par DocMorris
Crème pour les mains aux propriétés réparatrices, régénératrices et nourrissantes. Sa formule créée à base d'antioxydants leur apporte calme et réparation. Composé d'ingrédients naturels tels que de l'eau thermale, des principes actifs botaniques, du beurre de karité, de l'huile d'avocat et du squalane, entre autres, qui aident à réparer les mains fissurées, sèches ou rougies. Il ne contient pas de parabènes, d'huiles minérales ou de paraffine. Convient à tous les types de peau.
Appliquer sur les mains par un léger massage jusqu'à absorption.
AQUA (EAU THERMALE), CETEARYL ALCOHOL, SODIUM CETEARYL SULFAT, SQUALANE, URÉE, GLYCERYN, CAPRYLIC/CAPRIC GLYCERIDES, ORBIGNYA OLEIFERA SEED OIL (BABASSU OIL), ALOE BARBADENSIS LEAF OIL, AROMAS, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER (SHEA BUTTER), ALLANTOIN, ARGANIA SPINOSA OIL (ARGAN OIL),PERSEA GRATISSIMA OIL (AVOCADO OIL), HUILE DE PRUNUS AMIGDALUS DULCIS (HUILE D'AMANDE), LAIT D'ÂNESSE, MIEL (MIEL DE MANUKA), EXTRAIT DE PROPOLIS, EXTRAIT DE CALENDULA OFFICINALIS, EXTRAIT DE FLEUR D'ANTHEMIS NOBILIS, EXTRAIT DE MALVA SYLVESTRIS, BEURRE DE GRAINES DE THEOBROMA CACAO, CIRE D'ABEILLE, TOCOPHEROL, PALMITATE D'ASCORBYLE, ALCOOL, ACIDE DÉHYDROACÉTIQUE, ALCOOL BENZYLIQUE.
Il est important de suivre une routine de soin des pieds, à commencer par leur nettoyage et hydratation au quotidien.
Une ou deux fois par semaine, vous pouvez effectuer une exfoliation douce afin d'éliminer les cellules mortes et les impuretés, favorisant ainsi le renouvellement cutané. Mais le meilleur allié pour combattre callosités et durillons est, sans aucun doute, l’hydratation quotidienne. Au cours des mois les plus froids mais aussi en été (lorsque l'on marche pieds nus, et que la peau est déshydratée en raison de facteurs environnementaux et du mode de vie), nous vous recommandons d’appliquer une couche d’hydratation plus abondante la nuit, et de la laisser agir pendant les heures de repos.
Enfin, en cas de gêne durant la marche et/ou de durillon persistant, adressez-vous à votre podologue.