Physiomance Dimeol Q10 180caps
stock limité
Aide à renforcer les os et les articulations
Expédition en 24-72h
Complément alimentaire qui aide à maintenir la souplesse et la santé des os et des articulations. Grâce à sa formule à base de collagène marin, glucosamine, vitamine C, curcuma, chondroïtine et griffe du diable, il favorise la reconstruction des articulations, des os et renforce le système artériel. C'est aussi un allié pour prévenir l'inflammation et la dégénérescence des os et des articulations. Ils contribuent dans des circonstances que les articulations, peut être génétique, l'âge, le surpoids et les activités liées au sport.
Agent de charge (Cellulose microcristalline), Glucosamine sulfate de potassium 400mg, Chondroïtine sulfate (90% Chondroïtine) 100m9 (90m9 de Chondroïtine), Extrait sec d'Harpagophytum (Harpagophytum procumbens (Burch.) DC.., 2% Harpagosides) 100mg, MSM (Methyl Sulfonyl Methane) 100mg, Vitamine C (Acide L-Ascorbique) 80mg (100% NRV*), Collagène marin hydrolysé 50mg, Extrait sec de Curcuma (Curcuma tonga L., 95% Curcuminoïdes) 50 mg, Extrait sec de Boswellia (Boswellia serrata, 65% acide boswellique) 50 mg, Carbonate de calcium 25mg (10mg Calcium, 1,25% VNR*), Citrate de magnésium 25mg (4,25mg Magnésium, 1,1%VRN*), Hyaluronate de sodium (95% Acide Hyaluronique) 10mg (9,5m9 Acide Hyaluronique), Anti-agglomérant (Stéarate de magnésium), Extrait sec de Poivre noir (Piper nigrum L., 95% Piperine) 10mg, Anti-agglomérant (dioxyde de silicium) et Vitamine D3 (Cholecalciferol, 100,000 IU/g) 2mg (5 mcg Vitamine D3, 100%VRN*).
La vitamine D3 est produite dans le derme (couche profonde de la peau) grâce à la stimulation des rayons UVB. Elle est également présente en moindre quantité dans notre alimentation via des aliments d’origine animale comme le poisson bleu.
Elle est connue pour jouer un rôle régulateur dans le maintien des os (teneur en calcium et en phosphore qui forment le squelette), et sur le système immunitaire et endocrinien. Une carence sévère pendant l'enfance peut entraîner des lésions graves (rachitisme). De ce fait, une supplémentation en vitamine D est souvent administrée sous surveillance pédiatrique aux nourrissons, qui ne doivent pas être exposés au soleil pendant leur première année de vie.
Chez les adolescents et les adultes, une exposition solaire contrôlée (15 minutes par jour) peut couvrir les besoins de production de vitamine D. En cas de phototype foncé ou en présence de certaines maladies, il se peut que ces besoins ne soient pas suffisamment couverts. Avant toute supplémentation, il est conseillé de consulter un professionnel de santé.