Cumlaude Lab Origyn Hygiène Intime Quotidienne Gel 100ml est un produit doux qui hygiène la zone vulvaire et la protège des bactéries, tout en l'hydratant. Il a une texture douce qui permet de faire beaucoup de mousse, mais sans savon.
Il est hypoallergénique, testé dermatologiquement et gynécologiquement, ce qui le rend adapté à la zone vulvaire. Son pH acide est respectueux de la flore vaginale, sans altérer, respectant le pH naturel de la peau et des muqueuses sensibles.
Il contient de l'acide hyaluronique, qui hydrate la peau de la zone vulvaire, et de l'acide lactique qui améliore la texture de la peau en pénétrant dans sa couche interne, agissant comme un rénovateur cellulaire. C'est un usage quotidien, il peut être utilisé le matin et le soir, selon les besoins.