Biotherm Desodorante Pure Roll On 2x75ml
stock limité
Aide à fournir une hydratation et à combattre la transpiration extrême des aisselles
40 ml
Expédition en 24-72h
Déodorant en stick qui aide à fournir une hydratation et à combattre la transpiration extrême des aisselles. Il s'agit d'une émulsion hydratante et anti-transpirante pour l'hygiène quotidienne. Convient à tous les types de peau. Formulé avec 1% d'urée, l'action antibactérienne du triclosan et des microcapsules de talc. Ne contient pas d'alcool. Les aisselles restent humides et douces. Il maintient également le pH de la peau, responsable de l'équilibre acide qui la protège d'éventuelles infections. Ne tache pas les vêtements. Protection et fraîcheur 24h avec le parfum aquafitness. Laisse une finition légèrement poudreuse et sèche, non collante ou visible, après séchage. Convient aux peaux sensibles, sans alcool, sans paraben et testé en affinité avec la peau.
Appliquez sur la peau sèche des aisselles après le nettoyage quotidien.
Cyclopentasiloxane, Aluminum Hydrochloride, Stearyl Alcohol, Hydrogenated Polydecene, Butyl Ether PPG-14, Isopropyl Palmitate, Hydrogenated Castor Oil, Peg-8 Distearate, Perfume, C12-13 Alkyl Lactate, Silica, Butylated Hydroxytoluene, Benzyl Alcohol, Linalool, Geraniol.
La transpiration est un mécanisme naturel de l’organisme pour réguler la température corporelle, phénomène qui s'intensifie en période d'activité physique ou de nervosité. La sueur se compose d’eau, de sels minéraux et de composés organiques qui, au contact des bactéries du microbiote cutané, se dégradent et donnent lieu à une odeur désagréable.
Les déodorants ou anti-transpirants sont des cosmétiques qui possèdent des fonctions comme : bloquer une partie des glandes sudoripares (sels d’aluminium), désodoriser la sueur (agents aromatisants), avec une activité antiseptique (minéral d’alun) ou capables de rééquilibrer les micro-organismes responsables de la mauvaise odeur (ingrédients pré et probiotiques). Si la peau est irritée, évitez les produits contenant de l'alcool et optez plutôt pour des ingrédients apaisants et hydratants.
Selon le type de format, les déodorants en spray sèchent rapidement, mais ne sont pas recommandés si votre peau est sensible ou réactive. Sous forme de stick ou de roll-on, ils sont pratiques à appliquer et procurent une sensation de confort. La crème et les lingettes imprégnées permettent une application sur des zones spécifiques du corps présentant des problèmes d'hypersudation. Enfin, il existe également des gels et des poudres nettoyantes ayant une fonction déodorante ou anti-transpirante.