A-Derma Dermalibour+ CICA Crème Réparatrice 15ml
stock limité
Protection solaire faciale avec une touche de couleur et d’acide hyaluronique
50 ml
Expédition en 24-72h
Dhyvana CC Cream Antiaging Antiox SPF50 50ml est une crème pour le visage qui hydrate et aide à prévenir le vieillissement cutané. En outre, il comprend une protection solaire à large spectre UVA, UVB et IR SPF50. De son côté, il apporte une touche de couleur au visage qui contribue à unifier le ton. Sa texture fluide la rend très confortable à appliquer et est parfaite pour une utilisation dans des conditions de haute exposition au soleil. De plus, elle est formulée avec de l’acide hyaluronique, des extraits botaniques de sauge, de romarin et de thym, qui contribuent à hydrater et à rafraîchir la peau.
Appliquer au moins 20 minutes avant l’exposition au soleil sur une peau propre et sèche.
Pour maintenir une protection efficace, l’application doit être répétée toutes les 2 heures, après s'être baigné, avoir fait du sport ou transpiré, autant de fois que nécessaire.
ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE*, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, TITANIUM DIOXIDE, COCO CAPRYLATE, DECYL OLEATE, PROPANEDIOL, ZINC OXIDE, ALUMINIUM HYDROXIDE, POLYGLYCERYL-2 DIPOLYHY DROXYSTEARATE, STEARIC ACID, POLYGLYCERYL-3 DIISOSTEARATE,MICA, SODIUM HYALURONATE, ROSMARINUS OFFICINALIS LEAF EXTRACT, THYMUS VULGARIS FLOWER/LEAF EXTRACT, SALVIA OFFICINALIS LEAF EXTRACT, BISABOLOL, LAVANDULA ANGUSTIFOLIA OIL*, TOCOPHEROL, CETEARYL OLIVATE, GLYCERIN, GLYCERYL CAPRYLATE, SORBITAN OLIVATE, XANTHAN GUM, GLYCERYL UNDECYLENATE, OSMOTIC WATER (AQUA), PHYTIC ACID, BENZYL ALCOHOL, POTASSIUM SORBATE, SODIUM BENZOATE, FARNESOL, LINALOOL, (+/-) CI 77492, CI 77891, CI 7749, CI 77499 (*) : Agriculture Biologique. (**) : Pigments Minéraux.
L’utilisation d’une crème solaire est indispensable pour protéger la peau et empêcher les rayons UVA et UVB d’y pénétrer. Grâce aux filtres solaires contenus dans les protections solaires, une barrière se crée sur la peau, la protégeant des irritations, brûlures, allergies ou rougeurs. Pour que la photoprotection soit efficace, elle doit être appliquée en quantité suffisante et répartie uniformément sur toute la surface cutanée.
De plus, il est nécessaire de renouveler son application toutes les 2 heures, après s'être baigné, avoir fait du sport ou transpiré. Il est également important de ne pas s’exposer en milieu de journée (entre 12h et 16h) et d’éviter toute exposition directe au soleil pour les nourrissons et les bébés. Pour rappel, le soleil est responsable du vieillissement de la peau ; une surexposition à ses rayons entraîne le photovieillissement, provoque des dommages oxydatifs et favorise l’apparition de maladies cutanées. Cette action de protection peut être renforcée par la prise de compléments alimentaires associée à une alimentation équilibrée et le port d’accessoires tels que des lunettes de soleil et/ou chapeaux à larges bords.
Une attention toute particulière doit être portée sur le visage. En effet, sa peau étant plus fine et sensible que celle du corps, il est particulièrement touché par l’action néfaste des rayons du soleil, favorisant un vieillissement prématuré de la peau. Il est donc indispensable d'utiliser une crème solaire spécialement conçue pour cette zone. Par ailleurs, son application permettant de protéger les protéines, la kératine et l'élastine, vous éviterez la formation de taches.
Enfin, n'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil, sur le visage et le corps, afin que la peau conserve les antioxydants et l'hydratation dont elle a besoin. Si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau, il est particulièrement important de suivre ces recommandations. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.