Martiderm™ Pure Mask 75 ml
stock limité
Envoyé par DocMorris
Envoyé par DocMorris
Ds Oligo Dx est un gel anti-cellulite qui aide à éliminer la peau d'orange et l'accumulation de graisse. Réduit les mesures et agit comme un agent raffermissant. Ses microsphères sont libérées en continu pendant 24 heures.
Composants actifs :
Élimine la cellulite la plus dure !
Appliquer une fois par jour après le bain, en massant doucement jusqu'à absorption complète.
AQUA, PROPYLÈNE GLYCOL, CYCLOPENTASILOXANE, CYCLOPENTASILOXANE, TRIGLYCÉRIDE CAPRYLIQUE, ISOROPYLE, MYRISTATE, STÉARETH 10, CAFÉINE, ACRYLATES/C10-30 ACRYLATE D'ALKYLE, STÉARATE DE GLYCÉROL, STÉARATE DE PEG-100, TRIÉTHANOLAMINE, DIMÉTHANOLOL, BUTYLÈNE GLYCOL, PHÉNOXYÉTHANOL, GLYCÉRINE, LÉCITHINE, CASÉINE HYDROLYSÉE, EXTRAIT DE RACINE DE BALAI BTUCHER (RUSCUS ACULEATUS), TEA-HYDROIODIDE, CARNITIENE, CAPRYLYL GLYCOL, ESCIN, GOMME WANTHANE, MALTODEXTRINE, EXTRAIT DE FEUILLE DE NELUMBO NUCIFERA, SORBATE DE POTASSIUM, GOMME D'ACACIA SÉNÉGAL, ÉTHYLHEXYLGLYCÉRINE, SILICE, EXTRAIT D'HÉLIX DE L'HÉDÉRA, CARAGEENAN, BUTYLPARABEM, ETHYLPARABEN, ISOBUTYLPARABEN, METHYLPARABEN, PROPYLPARABEN, TRIPEPTIDE-1.
La cellulite ou peau d’orange se caractérise par l’accumulation et la modification de la structure des dépôts de graisse, en particulier sur les cuisses, les fesses et l’abdomen, donnant ainsi à la peau un aspect irrégulier avec des nodules ou des ondulations.
Bien que son élimination totale soit complexe, elle peut être réduite en améliorant ses habitudes de vie (activité physique régulière, alimentation saine, éviter le tabac et la consommation excessive d’alcool...). Parallèlement à ces mesures, un produit cosmétique topique avec une action anti-cellulite et/ou réductrice peut être appliqué. Ce type de produit contient des ingrédients qui aident à éliminer les nodules de graisse tout en améliorant la circulation au niveau local. Pour obtenir des résultats optimaux, mieux vaut être constant dans son application. Dans le cas de crèmes ou de gels, il est conseillé d’effectuer un massage vigoureux et ascendant (sur les jambes ou les cuisses) afin d’activer la circulation. Par ailleurs, l’application hebdomadaire d’un exfoliant améliorera leur pénétration.
Enfin, il est possible de renforcer le traitement en prenant un complément alimentaire qui agisse de l’intérieur. En cas de doute, prise d’un médicament ou de douleur liée à la cellulite, il est important de consulter un professionnel de santé.