Solution ophtalmique de confort indiquée pour agir comme un pansement oculaire.
Hidrocil Pensolac Solution Ophtalmique est une solution ophtalmique de confort indiquée dans les situations d'abrasion et d'exfoliation de la surface oculaire, agissant comme un pansement optique. Sa haute viscosité permet un temps de contact prolongé.
Ingrédients :
- Hydroxypropylméthylcellulose
- Phosphate monosodique
- Phosphate disodique
- Chlorure de sodium
- Chlorure de benzalkonium
- Eau hautement purifiée
Mode d'utilisation :
- Jette toujours la première goutte avant chaque application.
- Applique 2 gouttes le soir, au coucher, après avoir retiré les lentilles de contact, ou selon les indications de ton médecin ou pharmacien.
- Retire les lentilles de contact avant l'application et attends au moins 15 minutes avant de les remettre.
Précautions :
- Ne pas utiliser le flacon si le sceau de protection du bouchon est endommagé ou absent, avant sa première utilisation.
- Après la première ouverture du flacon, utilise-le dans un délai de 28 jours.
- Des symptômes tels que photophobie, vision floue, irritation et sensation de collant peuvent survenir lors des premières instillations, mais sont toujours transitoires.
- Évite le contact avec des lentilles de contact souples.
- Peut décolorer des lentilles de contact souples.