Il aide à lutter contre les imperfections de la cellulite et la lourdeur des jambes, car il favorise la fonctionnalité de la microcirculation et le bon drainage des fluides corporels.
Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.
Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?
Complément alimentaire aux extraits de plantes
Il aide à lutter contre les imperfections de la cellulite et la lourdeur des jambes, car il favorise la fonctionnalité de la microcirculation et le bon drainage des fluides corporels.
Il est recommandé de prendre 1 comprimé le matin et 1 comprimé le soir avec un verre d'eau.
Extrait sec de myrtille ( Vaccinium myrtillus L.) * titré à 1% en anthocyanosides, extrait sec de feuilles de thé vert ( Camellia thea Link aut sinensis Kuntze) * titré à 95% en polyphénols et 65% en catéchines, parties aériennes de Centella ( Centella asiatica) L.) extrait sec * titré à 2% en asiaticoside, parties aériennes de Pilosella ( Hieracium pilosella L.) extrait sec * titré à 0,4% en vitexine, macérat glycérique de bourgeons de châtaignier ( Castanea vesca Gaertn.), jus et tige d'ananas ( Ananas comosus Merr. ) Extrait sec * activité bromélaïne 250 GDU / g, feuilles de busserole ( Arctostaphylos uva-ursi L. Spreng.) Extrait sec * titré à 10% en arbutine, feuilles d'orthosiphon ( Orthosiphon stamineusBenth.) Extrait sec * titré à 0,2% en sinensétine, poudre d'élastine hydrolysée (avec poisson et ses dérivés), poudre de collagène hydrolysée, L-proline, tiges de bambou (Bambusa vulgaris Schrad.) Extrait sec titré à 70% en silice, Charge d'agent : cellulose microcristalline ; Antiagglomérants : dioxyde de silicium, stéarate de magnésium végétal.
Pour que la photoprotection soit efficace, n'oubliez pas d'appliquer votre protecteur solaire en quantité suffisante, de l'étaler uniformément et de renouveler son application toutes les 2 heures, après vous être baigné ou avoir transpiré. En plus de l’utilisation de crèmes solaires, ayez recours à des moyens de protection complémentaires tels qu'un chapeau à larges bords, des lunettes de soleil et des vêtements appropriés. Vous pouvez également utiliser une photoprotection orale (sous forme de complément alimentaire) associée à une alimentation équilibrée.
Évitez de vous exposer autour du midi solaire, soit entre 12h et 16h, où le rayonnement UV est le plus important. N'exposez pas les bébés et les jeunes enfants directement au soleil, la surexposition provoquant des dommages oxydatifs, entraînant le photovieillissement et favorisant l'apparition de maladies de la peau. N'oubliez pas d'appliquer de l'après-soleil sur votre visage et votre corps afin que votre peau conserve les antioxydants et l'hydratation nécessaire au quotidien.
Il est recommandé de vérifier périodiquement l'apparence et l'évolution des grains de beauté (forme, taille et couleur). Il est particulièrement important de suivre ces recommandations, si vous prenez des médicaments photosensibilisants ou si vous souffrez de problèmes de peau. Dans tous les cas, si après une exposition au soleil, des cloques, de la fièvre ou des maux de tête apparaissent, consultez votre médecin.