Avène Sunsimed Ka Spf50 20 Grammes
stock limité
Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.
Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?
Un traitement illuminateur pour les yeux, idéal pour les yeux ternes et les paupières gonflées. La formule combat les cernes, les poches et les signes de fatigue et redonne à la peau son éclat et son élasticité naturels. Revitalise la peau fragile du contour des yeux et assure un effet profond et durable.
Contient : de l'acide hyaluronique, aux propriétés hydratantes et repulpantes reconnues. Le collagène marin, une protéine qui favorise l'élasticité de la peau et ralentit le vieillissement cellulaire. Matrixyl 3000, un peptide qui réactive la fonction cellulaire et augmente la production endogène. Paillettes dorées, agents tonifiants qui régénèrent l'élasticité naturelle de la peau. Clorelle, algue protéique à l'action nourrissante pour une peau ferme et élastique. Et la farine d'avoine, riche en propriétés bénéfiques qui réduisent la profondeur des rides et des ridules.
Nettoie la peau en profondeur. Retirez les patchs du sachet et placez-les sous les yeux. Laissez agir pendant 20 à 30 minutes. Une fois le temps d'exposition écoulé, retirez les patchs et massez le sérum restant jusqu'à absorption complète.
Pattes d'oie, cernes, poches... Il est évident que la peau du contour des yeux mérite une attention particulière. Extrêmement fine et élastique, cette zone est sujette à la déshydratation, à la flaccidité ou à l'inflammation. Il est donc important d'utiliser des produits cosmétiques à pénétration rapide et des décongestionnants, qui contribuent à protéger le contour des yeux du vieillissement et à maintenir son hydratation.
En revanche, tous les produits ne sont pas forcément adaptés et les crèmes pour le visage, par exemple, ne sont absolument pas recommandées. En plus de ne pas être testées sous contrôle ophtalmologique, elles ne sont pas spécifiquement conçues pour traiter cette zone et ne produiront donc pas les effets escomptés.
Sachant que la meilleure façon de renforcer les mécanismes de défense de la peau est d'en prendre soin au plus tôt, il est conseillé de commencer à traiter la zone du contour de l'œil dès 30 ans. En effet, c'est à partir de cet âge que la production de collagène diminue progressivement, compromettant l'élasticité de la peau. Aussi, afin de détendre l'inflammation des poches et apporter davantage de fibres de soutien à ce derme fin, il est important de recourir à des crèmes et des sérums à effet froid, contenant des micropigments ou des minéraux à effet anti-cernes ou raffermissant.
Enfin, s’habituer à porter des lunettes de soleil, consulter régulièrement un ophtalmologue et utiliser des produits de photoprotection sont autant d'actions qui permettent de prendre soin du contour de l'œil, de manière optimale, et de prévenir sa détérioration.