Eneasens Baume De Soin Bio SOS Arnica 30ml

Produit temporairement en rupture de stock

Connectez-vous à votre compte et configurez une alerte sur ce produit. Vous recevrez une notification lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Souhaitez-vous être informé(e) lorsqu’il est disponible ?

Permet d’améliorer la microcirculation et de détendre le corps

Description

Eneasens Baume De Soin Bio SOS Arnica 30ml est formulé à base de 2 huiles essentielles bio, d’un macérât huileux d’Arnica Montana et de cire d’abeille permettant d’améliorer la microcirculation et de détendre le corps.

La cire d’abeille possède des propriétés anti-inflammatoires qui permettent d’apaiser la peau.

Le macérât huileux d’Arnica Montana est reconnu pour ses vertus cicatrisantes, antalgiques, il permet également de soulager les hématomes.

L’huile essentielle d’Hélychrise italienne est utilisée pour ses vertus cicatrisantes, anti-inflammatoires, circulatoires, et drainantes. Elle permet également de soulager les hématomes.

L’huile essentielle de Mélèze est appréciée pour ses vertus antalgiques et anti-inflammatoires.

Certifié bio.

Packaging recyclable.

Fabriqué en France.

Mode d'emploi

Appliquer un peu de baume sur la zone sensible puis masser avec la pulpe des doigts. Laisser pénétrer avant de couvrir.

Renouveler le massage aussi souvent que besoin.

Composition

HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) SEED OIL, CERA ALBA (BEESWAX)*, ARNICA MONTANA FLOWER EXTRACT*, LARIX DECIDUA ESSENTIAL OIL*, HELICHRYSUM ITALICUM FLOWER OIL*, TOCOPHEROL, LIMONENE, LINALOOL.

Conseil Pharmaceutique

L’arnica (Arnica montana) est une plante aux propriétés anti-inflammatoires, analgésiques et antibactériennes. Son utilisation, par voie topique (sur la peau), remonte à l’Antiquité, où des macérations étaient préparées avec ses fleurs comme remède naturel.

Utilisé après l’exercice physique pour aider à la récupération musculaire et articulaire, l’extrait d’arnica soulage les douleurs musculaires, les petits hématomes et les contusions. Il exerce également une fonction antiseptique sur la peau.

En cosmétique, il contribue à réduire les ecchymoses ou gonflements suite à des traitements dermatologiques.

L’arnica n’est pas conseillée en cas d’hypersensibilité aux plantes de la famille des Compositae. Elle ne doit pas non plus être appliquée directement sur des plaies ouvertes. Selon la concentration, elle n’est pas recommandée pendant la grossesse et l’allaitement (à l’exception de certains produits cosmétiques testés à ce stade et à faible concentration). En cas de doute, consultez un professionnel de santé.

Partager

RECHERCHES ANNEXES AVEC Cicatrices

Nouveautés Soin de la peau