Complément alimentaire sous forme de gélules, spécialement conçu pour aider à éliminer l'excès de liquide dans l'organisme, grâce à son composé à base de myrtille, qui possède de grandes propriétés diurétiques.
Complément alimentaire sous forme de gélules, spécialement conçu pour aider à éliminer l'excès de liquide dans l'organisme, grâce à son composé à base de myrtille, qui possède de grandes propriétés diurétiques.
Prendre 2 à 3 capsules pendant 3 à 6 mois, puis continuer avec 1 capsule par jour.
Par gélule : D-Mannose 400 mg, extrait de canneberge (Vaccinium Macrocarpon) 100 mg (= 50% de PACs (proanthocyanidines). Chaque capsule fournit plus de 50 mg de proanthocyanidines. Excipients : Capsule à base végétale (hydroxypropyl méthylcellulose), maltodextrine, stéarate de magnésium, dioxyde de silicium. Ingrédients sans gluten et sans lactose.
Ressources visuelles de sécurité
Actuellement, nous ne disposons pas de consignes visuelles de sécurité pour ce produit, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. En attendant, nous vous recommandons de lire attentivement les informations de sécurité fournies avec le produit avant de l’utiliser. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter. Si vous le souhaitez, vous pouvez également retourner le produit conformément à nos conditions générales de vente.
Informations sur le fabricant
Actuellement, nous ne disposons pas des informations du fabricant, mais nous faisons tout notre possible pour les ajouter dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à consulter cette page prochainement pour les mises à jour. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider. pour toute question.
Je constate une amélioration au niveau de l'infection urinaire que j'avais de façon récurrente. Et parmi d'autres habitudes que j'ai mises en œuvre pour améliorer ce problème. Je le recommande aux personnes qui sont comme moi.
Sonia P.